Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

On en sais plus à présent: ok ! Et le JcJ ?

Bonjour à tous,

j'ai attendu un bon moment avant de revenir écrire sur ce forum. J'attendais que la communication sur le jeu avance et qu'on puise parler plus en profondeur du jeu.

A ce jour, nous n'avons aucunes informations sur la partie JcJ du jeux. Et pour cause, l'ensemble des beta du jeu, aujourd'hui mise en lumière et dévoilée par différents test publique, ne montre la partie JcJ du jeu parce qu'elle est absente du contenu.

Une surprise à la sortie? Ou nous avez vous totalement oublié sur cette partie du gameplay messieurs de chez IT/Ubi?

La question est ouverte et je suis aussi curieux de savoir ce que les joueurs pense de cela.,
     1 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Salut Riizen,

De plus en plus"d'anciens" reviennent intervenir sur le forum ( faut dire qu'il y avait peu de matière!). Du coup, je me demandais quand tu allais intervenir sur le sujet 😀.

JvJ n'est pas la partie qui m'intéresse le plus mais il n'y a aucune info, c'est plutôt étonnant pour un jeu en multi! Est-ce bon signe.... Cela n'y ressemble pas mais bon sa peut être une bonne surprise.
    Le système de vote introduit dans TC finissaient souvent le même circuit, le Speedway, j'espère qu'ils ont quand-même pris soins de cette partie du jeu.

Et comment fonctionne les crew, il y aura-t-il un système de clan ou assimilé ?

Pourra-t-on ce défier à la façon TDU ?

D'un côté le jeu à l'air génial et de l'autre j'ai un peu peur qu'il est récupérer certains défauts du 1er.
    J'espère donc vraiment pouvoir tester le jeu lors de la Bêta.

Inscrit
    novembre 2014
    Pour l'heure,

System de clubs ou JcJ absent d'après ce que l'on a put voir dévoiler des phases de test. Néanmoins, je me demande quand même si ce sera présent par la suite, voir présent à la sortie (surprise !).

Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    D'un coté pas de police c'est pas plus mal déjà parce qu'il n'y a plus de background ensuite ont est sur un jeu dont le perso que l'ont contrôleras a pour but de devenir le maître dans des disciplines légales ( mise a part le street racing ) donc la police inutile et pour finir vu la gueule des flics dans le premier qu'ils y soient ou pas ça auraient rien changé en 5 sec tu larguais n'importe quel flics dans TC 1

Inscrit
    novembre 2014
    La question va plus vers le JcJ ici...

Mais oui, nul trace de la police alors que dans le trailer on voit une course poursuite sur le pont de san Francisco

Du coup,,, Ce JcJ, va t'il être présent? Parce que j'imagine mal un jeu multi sans multi autre que le crew et les pnj...

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Slt

En fait, Riizen, tu donnes toi même la réponse à ton deuxième message et selon moi tu glisses aussi une partie de la réponse à ton premier message.
    Présent à la sortie ou présent plus tard avec bonne ou mauvaise surprise à la clé.

Pour ma part, je préfère avoir un excellent pvp même s'il doit sortir avec un mois de retard. Sauf que bon, mes attentes pour le pvp sont très très relevées alors il se peut qu'il ne soit pas du tout excellent pour moi, mais parfait pour d'autres. C'est toujours la même chose au fond.

Le club est une grosse attente d'ailleurs ainsi que le contenu qui tourne autour de tout ça .. ladder, classement clubs, gains, prestige divers et variés, outils de création communautaire entre clubs (rallye, petites compétitions entre amis ou meilleurs ennemis en non officiel). Du contenu haut level quoi ... qu'on fait quand on a terminé son leveling.

l'absence de flic ça me chagrine un peu au contraire de certains. Le fait d'avoir des followers dans le jeu c'est beau c'est chouette, mais imaginez Sebastien Loeb, pris en flag d'excès de vitesse plusieurs fois sur la route.. le monsieur perd tout de suite en image... J'aurai bien apprécié l'idée que de se faire arrêter par les flics en pve puisse par exemple donner un statut en terme de prestige... On pourrait être un super pilote, mais être un peu le bad boy des supers pilotes, ou le gentleman driver. Ça pourrait influer sur la possibilité de participer à certaines épreuves ou certains évènements officiels (en imaginant qu'il y ait des trucs de ce style).

pour moi l'absence de la police a une raison simple c'est la même que la fin du scénario du premier, le studio va pouvoir sans doute attiré plus de constructeurs et ils pourront négocié plus facilement l'ajout de certains modèles. Il est aussi clair que certains contenus ne sont pas encore visibles et que même pendant la bêta certaines choses ne seront pas forcément encore visible. On verra bien de toute façon

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    Slt

l'absence de flic ça me chagrine un peu au contraire de certains. Le fait d'avoir des followers dans le jeu c'est beau c'est chouette, mais imaginez Sebastien Loeb, pris en flag d'excès de vitesse plusieurs fois sur la route.. le monsieur perd tout de suite en image... J'aurai bien apprécié l'idée que de se faire arrêter par les flics en pve puisse par exemple donner un statut en terme de prestige... On pourrait être un super pilote, mais être un peu le bad boy des supers pilotes, ou le gentleman driver. Ça pourrait influer sur la possibilité de participer à certaines épreuves ou certains évènements officiels (en imaginant qu'il y ait des trucs de ce style).
    Je te rejoins complètement sur ce point. Inclure la police, et faire jouer la popularité (perte de followers) en cas d'infraction est je trouve une excellente idée.

On connaît tous de nombreux pilotes qui ont été arrêtés pour excès de vitesse. Je ne donnerai pas les noms mais il suffit de taper sur google pour retrouver le top 10 des pilotes célèbres dans ce cas-là. Je pense que l'idée est très bonne et comblerait ceux (dont je fais partie) qui sont plutôt déçus de ne pas retrouver la police dans le jeu.

A voir si cette idée est retenue par Ivory Tower ou bien s'ils nous réservent autre chose pour le futur du jeu ?!

Inscrit
    novembre 2014
    +1 pour l'idée de Joe avec les flics !! Pas con du tout

Après,

Concernant le PvP, oui comme je le disais et je pense que l'ensemble des tests le montre, le PvP n'existe pas sur le jeu. D'ou ma question, qui est ouverte: Es-ce prévu? Parce que ici, je reste un peu intérogatif. On le sais tous, le jeu sortie, on va basher le jeu, de ce que j'ai vue, en quelques mois, quelques semaines pour certains... Et du coup, on le sais bien, ce qui viens ensuite, c'est l'expérience multi, soit avec les amis, ce que les crews vont parfaitement remplir, soit le pure PvP... et ici... y'a p'tet un hic...

Tiens sur TC1, nous avions eu le droit à une éspèce de roue la première année nous montrant l'évolution à venir sur le jeu... Y auront nous le droit cette fois ci?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    La question sur le PvP se pose également sur le forum US.

https://forums.ubi.com/showthread.ph...What-about-PVP

Je me demande vraiment comment cela va se présenter ?!

- Combien de modes de jeu allons-nous avoir ?
    - Combien de parcours seront disponibles ?
    - Y'aura-t-il un classement spécifique propre au PvP ?
    - Pourrons-nous proposer nos propres parcours en PvP ?
    - Pourrons-nous jouer la police en PvP, si elle n'est plus présente en Free Ride ?
    - Y'aura-t-il des challenges ou défis journaliers, hebdomadaires et mensuels en PvP ?
    ...

Beaucoup de questions !
    Y'aura-t-il finalement un mode PvP indépendant à la sortie du jeu ?