<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vilnov:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">car tous les 15 jour il y à des nouveaux pilotes
    chez NVIDIA </div></BLOCKQUOTE>

Ok d'accord je ne le prends pas du tout pour moi... </div></BLOCKQUOTE>

je ni avai pas penser dsl

le singe imite le caméléon

chez ATI ces tous les 15mois

oui mon pilote de carte est a jour je vais sur le site de nvidia et me dise que j'ai le pilote le plus recent, le message me dit mode non prie en charge(je parle du graphique) le jeux prend t'il la resolution 1920x1080 je suis en dvi/hdmi
    et passant si ca peu aidé mon ordi est un alienware alx51 il est concu pour les jeux ,j'ai joué a tout les jeux les plus recents jamais eu de probleme pour le pilote ces 182.5 en date du 4 avril

je vien de verifier encore tout est a jour
    quand je lance le jeux le son est correct mais l'ecran est noir et j'ai le message mode non pri en charge je ferme ma session et je cancel apres j'ai le jeux mais juste une fenetre j'aissaie de entrée un profile et l'ecran redevient noir ,si je ne trouve pas de solution j'appelle ubisoft montreal vendredi matin et il me trouveront pas tres drole,apres tout quand on achete un jeu ces pour avoir du plaisir pas pour ce faire cassé les couilles,j'ai ma femme pour ca(gag)

non je ne fait pas de sly ca crash au debut j'ai le son mais pas d'image

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,

Moi aussi j'ai un alienware en passant mais un pc portable et le jeu ne fonctionne pas bien alors que pour les autres pas de soucis...

Donc, pour ton problème, essaye une résolution plus basse comme 1440x900 ou 1280x720 voir si ca change quelque chose.

Tu as essayé sans le hdmi? Parce que (pour d'autres jeux) j'ai déjà eu ce problème mais ca venait pas du jeux mais de l'écran. En effet, les écrans sont prévus pour certaines résolutions et le jeu n'a peut etre pas la résolution adaptée à ton écran et donc il ne fonctionne pas comme il le devrait. En gros, essaye un écran normal de pc pour configurer ton jeu à une résolution prise en charge par ton écran HDMI et ca marchera comme sur des roulettes après.

Je suis convaincu que c'est ca et chez ubisoft montréal ils ne l'auraient sûrement pas trouvé.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vilnov:
    Salut,

Moi aussi j'ai un alienware en passant mais un pc portable et le jeu ne fonctionne pas bien alors que pour les autres pas de soucis...

Donc, pour ton problème, essaye une résolution plus basse comme 1440x900 ou 1280x720 voir si ca change quelque chose.

Tu as essayé sans le hdmi? Parce que (pour d'autres jeux) j'ai déjà eu ce problème mais ca venait pas du jeux mais de l'écran. En effet, les écrans sont prévus pour certaines résolutions et le jeu n'a peut etre pas la résolution adaptée à ton écran et donc il ne fonctionne pas comme il le devrait. En gros, essaye un écran normal de pc pour configurer ton jeu à une résolution prise en charge par ton écran HDMI et ca marchera comme sur des roulettes après.

Je suis convaincu que c'est ca et chez ubisoft montréal ils ne l'auraient sûrement pas trouvé. </div></BLOCKQUOTE>

il à tous dit

merci les gars, je vais faire le test sur un autre ecran (19 pouces), a partir de la je vais me debrouillé et je vous revien avec la suite.

ces drole j'ai joué vegas 2 avec mon ecran hdmi
    et tout fonctionnait bien et pourtant cest un jeu moin recent de toute facon je fait le test
    a plus

Avatar de M1n1_M3_56 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2007
    ok donne nous le résultat

salut et bien en fin de compte tu avait raison
    il fonctionne tres bien sur un moniteur 19 pouces branché dvi mais je ne me fais pas a l'idée de joué sur un 19 pouces mais au moin il fonctionne merci pour vos precieux conseils a charge de revanche sly

bonne nouvelle j'ai utilisé l'autre sortie de ma carte graphique et je l'ai branché dans l'entrée pc de mon ecran le seul proble je dois configuré vista pour qu'il utilise en ecran
    principale tout ca en 1920x1080 donc tu avait raison il n'aime pas le hdmi,petit probleme mon joystick
    n'est pas compatible logitect attack 3 merci