Buff recrue

Je propose un buff de recrue

Equipements que en LB/L1 on puisse avoir en atk soit 2fumi,3flash ou 2 explosif mural en RB/R1 1claymore ou 2frag après en def 2renfo LB/L1 2 barbelés ou 1 bouclier deployable RB/R1 2percu ou 1nitro

Vitesse protection sa serai bien au on puisse choisir si il sera 1de v et 3 de p ou 3de v et 1 de p ou 2 de p et 2 de v pour n importe quelle arme principal (sauf batteuse ou bouclier au quel c 3 de p et 1 de v ou 2 de p et 2 de v)

Arme
    Pour les secondaire avec le bouclier sa serai cool de pouvoir avoir n importe qu'elle secondaire de recrue (sauf la smg)

Puis enfin (je sais pas si sa serai cheet) mais avoir n importe quelle principal avec n importe quelle secondaire par exemple F2 avec pmm ou mp7 avec revolver du GIGN

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Je suis d'accord pour mettre 2 renforts pour la Recrue en défense car j'ai toujours trouvé cela injuste que celle en attaque ait autant de matériel que les autres attaquants alors que celle en défense non. La Recrue en attaque n'a pas par exemple qu'un seul drone.
    Et oui, les Recrues devrait aussi avoir accès aux claymores et grenades à percussion, car ce sont des gadgets qui sont suffisamment ancien dans le jeu pour que tout le monde y ait accès, même elles.
    Par contre, l'équilibre des différentes armures me semble viable comme elle est. De toute manières, c'est presque sûr que tout le monde va le mettre en 3 de vitesse s'ils jouent avec la Recrue, donc bon... Pareil pour l'armement, tout le monde va juste jouer MP7 ou F2 + SMG-11/PMM, c'est pas intéressant.

Recrue en attaque n a que une frag au lieu de 2 et 2charge au lieu de 3 et pour les modifier les armures sa serait mieux que sa soit en fonction des agents ayant l'arme (ex la mitraillette des russe y a kapkan 2 2 et tachanka 3p 1v donc on devrait avoir le choix entre 2 2 et 3p et 1v ou pour le fusil d'assaut des anglais y a sledge qui est 1p 3v et Thatcher 2 2 donc 1p 3v ou 2 2 etc)
    Pour le bouclier juste switché le bouclier du SWAT vers les spetnaz pour y ajouter la g36c

(Vu que rajouter une catégorie bouclier ou on peut choisir entre toute les secondaire de recrue sauf smg sera encore moins possible je pense ou pouvoir choisir entre 5principale dans les swat non plus)

Avatar de Amy_Santiago_ Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Nuuk, Vestgronnland GREENLAND
    Je croit pas qu'il n'y ait un seul agent avec 3 charges explosives ...

Tous sauf recrue