Avatar de tominou34500 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

BUG encore et toujours Panacée

Bonjour,
    arrivant a la fin du jeu après m’être bien battu avec les différents bugs du jeu, j'arrive à la mission panacée.
    Je tue le docteur, on me demande de récupérer son œil, je le prends et là bug direct, mon perso tombe dans le vide les mains en l'air comme le montre cette vidéo qui date de PLUS D'UN AN (!!!!).
    Bref le jeu plante et impossible de faire quoi que ce soit.
    Je redémmarre le jeu, bien entendu le jeu donne un nouveau survivant, le précédent n'existe plus, et donc malgré que l'inventaire montre que j'ai réussi la mission de récup d’œil, la porte ne veux pas s'ouvrir.
    Comment faire pour pouvoir enfin finir après 20heures de jeu mon soft légalement et chèrement payé?
    Merci de me donner une solution rapide, je pensais avoir a faire a une société sérieuse et compétente, quand je lit et parcours vos forums, cela ne semble pas le cas.
    Au pire, cela tombe bien, Montpellier est ma ville de résidence, je pourrais demander directement a vos studio de visu s'il est possible de faire quelque chose ou de faire un remboursement du jeu à la vue de la tromperie que vous organisez. ( et toujours depuis plus d'un an...)
    Super déçu, si pas de solution (comme pour tout les autres sujets en fait) Ubi, c'est fini pour moi, et je me ferais un plaisir de relayer ces mésaventures sur des forums bien connus de jeux vidéos. Incroyable un tel niveau d'incompétence en 2014.
    Merci d'avance

Inscrit
    mai 2018
    okk

Inscrit
    mai 2018
    okkkkkk

Inscrit
    mai 2018
    ouiiiiiiiii