j'imagine que comme moi vous avez reçu leur questionnaire par mail, j'étais curieux de le faire je l'ai donc rempli lorsque soudain une peur m'envahie!
    pitié ne me dites pas qu'ils ont mis 1 mois et demi a faire leur questionnaire pour seulement avoir notre avis et agir en consequence pour leur futur patch. PITIÉ NON!

j'imagine que comme moi vous avez reçu leur questionnaire par mail, j'étais curieux de le faire je l'ai donc rempli lorsque soudain une peur m'envahie!
    pitié ne me dites pas qu'ils ont mis 1 mois et demi a faire leur questionnaire pour seulement avoir notre avis et agir en consequence pour leur futur patch. PITIÉ NON!

heu je vois pas trop le problème. ils demandent aux joueurs ce qu'ils préfèreraient avoir pour orienter le soft dans ce sens. y a quoi de mal la dedans?

par contre je me suis fait avoir. croyant qu'il s'agissait d'une énième pub pour les lapins crétins et sci, j'ai direct viré le mail sans faire attention, hors j'aurais bien aimer répondre au questionnaire.

y a t'il un moyen quelconque d’accéder au sondage en dehors du mail envoyer? (genre via notre compte ubi)

merci d'avance

Alors moi en cliquant sur le lien je suis arrivé directement à une page avec ce message.

"Votre réponse apportée à ce questionnaire est maintenant complète."

Pourtant j'avais pas mal de trucs à dire.

Avatar de LordOfTheZip Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    plutôt cool le sondage !!
    J'ai milité, bien sur, pour une interface cité digne de ce nom, pour le retour de la Sylve, pour le retour des guildes de magie, et pour quelques améliorations / équilibrages.
    bref, je prefère être consulté plutôt que d'être ignoré.
    Cela ne résoudra malheureusement pas les bugs rencontrés par certains ici (aucun pour ma part !!), mais bon....
    Sinon, avouons que les graphismes sont somptueux et les musiques sublimes

Avatar de Chedden31 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Pour moi, ce sondage aurai pu être intéressant mais n'es au final qu'une vaste blague.

Ubi cherche juste à savoir combien il va pouvoir nous soutirer d'argent pour les prochaines extension.

De plus, bizarrement, à la fin il n'y a pas une page sur laquelle on peut laisser un commentaire de notre choix, comme cela se fait dans tout sondage sérieux. Peur de se faire taper dessus? Ce qui serais mérité vu le nombre de bug présents, et les bonus de préco toujours inexistant (ce qui selon la loi s'appelle du vol...).

Bref, perso ce sondage, j'aurai su, j'aurai pas venu!

Signé : une joueuse qui en a marre de se faire prendre pour un pigeon.

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Quand je lis ça :
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Nous apprécierions que vous preniez quelques minutes... </div></BLOCKQUOTE>
    Je réponds juste que j'aurais apprécié que l'équipe prenne quelques minutes pour répondre aux nombreux problèmes soulevés sur ce forum...
    Toujours aucun bonus de précommande reçu alors que c'était censé arriver il y a plusieurs semaines.
    Ubisoft m'a eu une fois sur les précommandes, pas deux. Je n'ai pas répondu à leur sondage.

Inscrit
    octobre 2011
    Il faut avouer que ce sondage était très orienté tout de même.

Quel prix on voudrais mettre dans les extensions...
    Quel jeux on achèterai...

On peut y voir quelque bon indice concernant l'avenir.

Que représente M&M pour vous avec la possibilité de mettre la sylve ou le donjon...
    Quels points serait à améliorer...

C'est vrai que un petit espace pour y mettre de véritables commentaires aurait été apprécié mais faut un peu les comprendre, ils se font incendier sur leur propre forum (et c'est justifié, je ne dis pas le contraire) mais si chaque personne qui reçois ce test écrivait un message relevant tous les bugs rencontrés comme on peut trouver actuellement sur le forum (dont seule une minorité participe), imaginez le nombre de fois ou ils vont lire 'les griffons améliorer ne marchent pas!!, les liches non plus!! les cités sont nulles!! on veut nos guildes des mages! les armes de dynasties disparaissent!!'.

La lecture serait indigeste =)
    Cependant un petit message officiel sur le forum disant que les post sont pris en compte et les bug seront corrigés dans un patch à venir peut être avec une date, serait le bienvenu =D

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par TLOH45:
    La lecture serait indigeste =) </div></BLOCKQUOTE>
    J'ai plutôt tendance à être assez cool en général avec les bugs, et patient. Mais là, je trouve qu'Ubi a poussé le bouchon vraiment trop loin. Certains ayant précommandé ne peuvent toujours pas jouer, nous avons fait l'effort de payer une somme non négligeable plusieurs mois à l'avance pour quoi ? Un produit non fini, non fonctionnel pour certains. Dans quel autre secteur d'activité nous accepterions cela ? Achète une voiture, elle est fournie sans siège finalement.
    Achète une maison, sans toiture.
    Achète un billet de train, tu es déposé à mi-chemin, sans remboursement.
    Achète un ordinateur, sans mémoire.
    Etc, etc...

Bref, leur comportement n'est pas du tout professionnel et ça me déçoit énormément. Aucune nouvelle du CM depuis 3 semaines il me semble, je fais une croix sur les bonus de précommande, mais je peux te dire qu'Ubisoft fera aussi une croix sur ma CB pour tout ce qui est précommande et sortie Day1. Il est tellement facile maintenant d'attendre quelques mois après la sortie d'un jeu et l'obtenir avec 50% de réduction, voire bien plus, par Steam entre autres. Juste un truc qui me passe par la tête, faites le calcul des intérêts si la somme des précommandes avait été placée, et juste sur ces intérêts vous pourrez payer quelques salaires pour debugger, communiquer, tester, etc...

@ Sandro_jack ; le mal est que ce jeu est sortit il y a plus d'un mois et demi (apres avoir repoussé 2 fois la date), qu'il est sortit bourré de bugs, ce n'est plus un secret pour personne, et que ça nsemble pas te choquer que toujours rien n'ai été fait pour résoudre tout cela, quand jdis rien c'est même pas un petit message comme ils savent bien le faire pour des news nous montrant des making of de cinématiques(wouuuuuuuuu). Je m'en fou royalement de ça on est completement ignoré! tout du moins jusqu'à hier et ce fameux sondage. Donc oui s'ils ont attendu ça pour mettre en route le prochain patch et bien rendez vous dans 8 mois pour la suppression des bugs (allez un ptit clin d'oeil aux bonus de préco aussi