Bug mission, progression bloquée, voyages rapides impossibles...

Bonjour à tous,

Depuis le début du jeu j'ai une mission bloquée chez Nick (elle concerne une course aérienne avec des portes à passer...). J'ai pu avancer dans les autres missions mais cette mission reste toujours en activité avec le point jaune à cet endroit. C'est donc galère pour avancer...

Je pense que c'est lié : je n'ai jamais accès aux voyages rapides.

Et maintenant, après avoir rempli la jauge de progression de Faith Seed, son affrontement ne se déclenche pas...

C'est le bordel quoi

Help please ^^

Merci...

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pourriez-vous faire part de ce problème au support ? https://support.ubi.com/fr-fr/

White

Entendu...

Bonjour
    Je vien à vous car j'ai acheter far cry 5 sur Microsoft store il y a 5 jours un peu près et me retrouve bloquer dans le jeu. Je m'explique, j'ai déjà fini le jeu il y a 2 ans sur xbox one aussi et tout ses bien passer (je présidé que c'était avec disque il y a 2 ans). Cette nuit, j'ai eu un problème de mission avec faith seed pour la mission "la grâce" qui ne se lance pas. J'arrive devant elle quand elle apparaît, appuie sur x mais rien ne se passe. La mission ne se lance pas. Elle reste debout à chanter et impossible de faire la mission.
    De plus, tout mes déplacement rapide son impraticable. Mes sauvegarde idem. Si je quitte, sa me remet à ma derniere sauvegarde avant la mission de faith seed (ce qui m'énerve de tout recommencer à chaque fois, vu que sa bug)
    (je précise que ce bug a eu lieu, la 2eme fois quand j'ai vu faith seed pour la mission la grâce. Elle est apparu, j'ai appuyé sur x et l'as..... Aucune mission, un chargement noir pour finir en teleportation a l'opposé de la map)
    Pouvait vous m'aider s'il vous plaît, j'aime énormément ce jeu mais l'as je suis bloquer et ne sait vraiment pas quoi faire.
    J'ai éteint ma console, quitter le jeu. Réinstaller le jeu, et rien à faire... Toujours pareil.
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Diakarim72,

Navré de lire que tu rencontres ce souci.

Il est probable qu'il s'agisse d'une corruption de ta sauvegarde et auquel cas, la solution sera de redémarrer une progression complète.