Inscrit
    mars 2018

Mon vhicule est lent

Bonjour,

Je joue actuellement sur Playstation 4 et je me retrouve confront un petit souci.
    En effet, en appuyant sur ma touche R2 (Conduire) pour avancer lorsque je suis dans un vhicule, ce dernier avance une vitesse approximative de 2km/h
    En revanche pour reculer no soucis, pareil pour la conduite auto mais bon ...
    Alors j'ai pu apercevoir sur un autre forum que cela pourrait venir de la manette si cette dernire n'est pas officiel, mais la mienne l'est pourtant
    J'ai aussi vu qu'on pouvait inverser les commandes mais bon c'est pas gnial quoi !

Je suis tonn que ce bug ne soit pas remonter plus vite, il touche une toute petite partie de la population ou bien ?

Bref, une ide ?
    Merci par avance.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhne Alpes
    Bonsoir,

En effet un bug bien bizarre et vous tes le premier me le remonter, je vais nanmoins le remonter aux quipes, on ne sait jamais.

J'ai aussi ce mme problme je viens d'acheter le jeu

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut tre...
    Je rencontre galement le mme problme sur PS4, et apparemment ce n'est pas un cas isol, des joueurs s'en plaignent aussi sur d'autres sites.

L'un des joueurs aurait remont le prob ubi et on lui aurait rpondu que c'tait un problme analogique, que sa manette est en cause.

Perso ma manette est classique et fonctionne trs bien sur tout mes jeux, l'exception de celui-ci et uniquement pour le dplacement du vhicule ^^

Inscrit
    avril 2018
    Bonjour, je rencontre galement ce problme. Le vhicule est trs lent et roule vitesse normale seulement en marche arrire....moi j'ai 2 manettes et avec les 2 a ne fonctionne pas...pas facile de faire les missions avec ce problme..

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour tous,

Le problme a bien t remont.
    Je vous tiendrai inform de l'volution de la situation ds que j'ai du nouveau ce sujet.

White

Bonjour,
    j'ai aussi le mme problme.
    Tous mes vhicules sont lents, sauf en marche arrire.
    De mme , impossible de sortir le Windowmaker du garage, celui-ci reste bloqu dans la porte en hauteur.
    ceci n'est pas normal.
    ESt ce qu'un patch est prvu ?
    merci

Bonjour tout le monde,
    Ceci est une alternative pour rsoudre le pb de lenteur.
    Apparemment le soucis est du au paramtrage par dfaut des vhicules.
    Il faut changer dans les commandes vhicules, la commande au volant.
    Il faut passer Jeu de tir.
    L'Acclration, marche arrire et frein sont maintenant grer par L ..et tout fonctionne super bien.

voir mon dernier post pour le contournement