Tu as déjà donné des preuves que les ligueurs d'H4 ne sont pas des anciens ligueurs d'H3?? J'ai du rater un épisode. Tu l'a affirmer, comme j'ai affirmer le contraire, je ne pense pas que ta parole (qui s'oppose à toute logique) soit une preuve en soit, tes chevilles n'enflent pas trop??
    Alors arrete de me prendre pour un con ca changera.
    Et tu vas me faire pleurer avec ceux qui travaille, mon frere est en prepa, il travail 60 heures par semaine, et il à le temps d'aller sur les forums, alors mon argument tient toujours. Alors ce n'est pas parce que tu es plus agés et que tu as un boulot que tu peux me regarder de haut, je deteste plus que tout l'arrogance.
    Et ta liste, c'est celle des actifs, ca va beaucoup m'aidé.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">bon je ne posterais qu'un message sur ce topic. Vous allez pas recommencer la gueguerre h3/h4 etc...
    C'est un débat qui mène nul par car tout le monde campe sur ses positions. On est là pour parler d'h5 et pas des opus précédent. Maintenant si vous continuez, je sugère aux modos de tout simplement supprimer le topic. </div></BLOCKQUOTE>
    J'avais prevenu que ca allait deraper, j'en suis certainement responsable, mais il ne faut pas lancer de telle sujet.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> bon je ne posterais qu'un message sur ce topic. Vous allez pas recommencer la gueguerre h3/h4 etc...
    C'est un débat qui mène nul par car tout le monde campe sur ses positions. On est là pour parler d'h5 et pas des opus précédent. Maintenant si vous continuez, je sugère aux modos de tout simplement supprimer le topic </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai je trouve vraiment dommage que ce genre de discution aboutisse souvent à une fermeture de topic. Tout le monde a toujours tendance à s'énerver trop vite. C'est comme ça quand il a une certain engouement, une passion, ...
    Concernant ce topic précisement, je ne vois nullement de "gueguerre" H3/H4". Je trouvais même la discussion interessante au niveau marketing/etudes de marche. A savoir est-ce que les sondages sur les forums sont-ils toujours représentatifs ?

Pour Iksome :
    Je n'ai pris personne de haut, et je ne pense pas avoir été particulèrement méchant ( les smileys servent à le montrer )
    Si tu l'as pris comme ça, j'en suis vraiment désolé.
    Par contre, il est vrai que quand une personne plus agée ( ou plus ancienne dans un domaine ) me parle, je l'écoute souvent avec attention ( pas tjrs fo faire un tri ) car je sais qu'elle peut m'apprendre quelque chose grace à son experience.
    Donc je voulais juste partager les quelques connaissances que j'ai au niveau de la ligue. Après si personne n'est intéressé, tant pis ...

Pour les preuves, j'ai dit :
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Etant membre de la ligue H3 depuis le début je peux dire que seuls 4 joueurs actuels de la ligue H4 ont quitté la ligue H3. Et encore 2 d'entre eux ( M8Mat et Arsen ) n'ont fait que de très brèves apparitions sur H3.
    </div></BLOCKQUOTE>

et :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Tu aurais peut etre moins de mal à "avaler" certaines choses si tu allais voir toi meme les listes des joueurs sur AC
    </div></BLOCKQUOTE>

Si on veut savoir qui vote dans les sondages actuels, il me semble logique des pendre les actifs, non ?
    Quoiqu'il en soit tu as aussi accès a la liste des inactifs donc tu peux faire d'autre comparaisons.

Je finis en disant, bravo a ton frère et bonne chance pour la suite car ça ne sera pas facile. Mais les ennuis ne font que commencer Car il ne faut pas prendre en compte que les heures de travail, il y a aussi la femme, les enfants, les temps de transport, les heures sup, ...

Pour les autres :
    Désolé si la discussion a dérapé, en ce qui me concerne, j'en rajoute plus c promis !

Inscrit
    avril 2005
    Mes amis !
    on est pas obligé de toujours se chicaner lorsqu'on compare les 2 opus

moi perso, j'en connait 1 qui est un ex H3, et qui a pas aimé H4...
    mon neveu.

il etait la principale personne avec qui je jouais des heures et des heures et des heures à H3 en hotseat.
    on s'en est payé des nuit blanche !

auj... il a grandi, travail, bientot une nana, il joue un peu à WoW...
    il trouve tres beau H5...
    lui aussi s'en fout un peu du moins...
    si H5 ne sortira jamais cela lui serait totalement égal - cela aurait rien changé dans sa vie lol

et va-t-il l'acheter et y jouer ? j'ai de sérieux doutes

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> on est pas obligé de toujours se chicaner lorsqu'on compare les 2 opus </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ça ! Enfin ! Tabarnak de criss de calice !!!

On est pas obliger de se chiffoner, mais ca donne un peu de piment au forum qui s'endormait depuis quelque temps.
    Je n'en rajouterai pas non plus, surtout que demain je pars en vacances, vous n'aurez plus à suporter mon mauvais caractère pendant 3 semaines, heureux?

Inscrit
    avril 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    On est pas obliger de se chiffoner, mais ca donne un peu de piment au forum qui s'endormait depuis quelque temps.
    Je n'en rajouterai pas non plus, surtout que demain je pars en vacances, vous n'aurez plus à suporter mon mauvais caractère pendant 3 semaines, heureux? </div></BLOCKQUOTE>

chanceux va !

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Pauvre Mike allez courage

Inscrit
    avril 2005
    moi je n'aurai que 6j de vacances
    mon dernier jr de travail 9 aout et je recommence le 16 aout

donc je n'ai que du 10 au 15 aout

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Ca fait pas beaucoup de vacances c clair je compatie vraiment pour toi Mike courage courage