Je ne cais pas être agressif
    Ce que je faisai remarqué, ce n'était pas que son post était agressif, certainement pas, je dis le contraire, mais vu l'état d'esprit des fans, ce post ne peux que degenerer, même si le posteur argumente très moderement. Tu ne peux qu'en convenir, avec l'experience que tu as sur AC. Dès qu'on tente de comparer les deux jeu, ca commence gentiment, mais très vite ca degenere.

Edit: 3/4 des moderateurs d'AC sont des joueurs de H3, de plus si certain ont quitter la liue Heroes 3, c'est aussi pour aller jouer à Heroes 4, donc il est evident qu'il y a moin de joueur de H3 maintenant qu'il y a 5 ans.
    Pour ceux qui est des fans de H3 (qui n'ont pas aimer H4), il y en a, mais pas tant que ca, le forum H3 et le forum Ligue H3 sont encore très actifs. Les joueurs de H3 sont surprepresenté sur ceux forums, sous representé sur AC, mais pas de beaucoup. (Je ne te parle pas de la ligue H3 qui encore très active comme tu nous l'a si joliment demontré )

Avatar de Xin38 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    Xin, j'espere que tu ne t'ai pas senti aresser, je n'avais me pas lu ton message quand j'ai ecris le mien </div></BLOCKQUOTE>

Merde alors ! Je suis transparent...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Xin38:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    Xin, j'espere que tu ne t'ai pas senti aresser, je n'avais me pas lu ton message quand j'ai ecris le mien </div></BLOCKQUOTE>

Merde alors ! Je suis transparent... </div></BLOCKQUOTE>
    lol, mais non, ne t'inquiete pas, mais si tu regarde les dates tu verras que tu as posté ton message alors que j'ecrivai le mien, c'est pour ca que je n'ai pas vu le tiens

Edit: 3/4 des moderateurs d'AC sont des joueurs de H3 </div></BLOCKQUOTE>

Je sais pas, je suis pas un expert des forums. Et encore moins des modérateurs
    De toute maniere je ne crois pas que les modos jouent un role preponderant dans les sondages, ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">si certain ont quitter la liue Heroes 3, c'est aussi pour aller jouer à Heroes 4, donc il est evident qu'il y a moin de joueur de H3 maintenant qu'il y a 5 ans. </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai pour quelques uns recemment ( ces derniers mois ). Mais je parlait surtout des anciens ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Pour ceux qui est des fans de H3 (qui n'ont pas aimer H4), il y en a, mais pas tant que ca </div></BLOCKQUOTE>

La je ne suis pas d'accord :
    Pour revenir aux anciens justement, à l'epoque de la sortie de H4, les joueurs de la ligue H3 esperaient se retrouver dans la ligue H4. Une dizaine d'entre eux l'ont fait( plus bcp de nouveaux par la suite ).
    Certains sont restés sur H3. Mais on a vu environ la moitie des joueurs de la ligue H3 quitter AC car H4 ne leur convenait pas ( et qu'il en avait surement assez de jouer à h3 ).
    Ces nombreuses personnes n'etant plus presentes ( pour la plupart ) sur les different sites a l'heure actuelle, cela me fait penser effectivement que les sondages ou autres posts ne sont pas tres representatifs.

Ca me semble surprennant, au vue du nombre de joueur d'Heroes 3 encore present. Je n'étais pas là au debut, pour comparer avec maintenant. Quand on voit les resultats serré de sondage tels que "quel Heroes vous preferé", avec pratiquement 50/50, si on suit ton raisonnement, ca voudrait dire que le vrai resultat de ce sondage, serais 2/3 qui prefere H3, 1/3 qui prefere H4. J'emet quelques serieux doutes. Je ne peux rien prouver, étant sur les forums depuis 3 ans seulement, mais j'ai le sentiment qu'avec 50% de joueur de Heroes 3 sur les forums, nous sommes dans des proportions representatives. Peut etre que je me trompe, peut etre pas.

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    T'inquiéte pas Irksome_dragons des fans de H4 il y en a pas mal alors soit tranquille (rassuré )

Avatar de jf.fabre Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    je n'ai jamais fait partie d'aucune ligue personnellement donc je suis sûrement un cas atypique ici? ah! les goûts et les couleurs! mes préférences vont clairement vers les premiers tomes de la série cependant je reconnais que beaucoup d'innovations du HMM4 doivent être gardées! (mais pitié! surtout pas de double ligne de strucures génératrices de créatures avec des choix cornéliens et irréversibles argh! la 3D ne sauve pas tout! Si je veux un tableau ou une BD, je n'achète pas un jeu! )
    A mon sens la nature du concept qui nous occupe, c'est surtout une question d'adhérer à une logique de jeu, d'interface et de joueurs (faut jamais les oublier!)et il semble assez clair que pas mal d'éléments "antiques" sont remis à l'ordre du jour pour ce nouveau volet de la saga...ils ne sont pas fous chez Ubisoft...Je ne m'inquiète pas trop non plus sur la prise en compte de nos avis en voyant la qualité des débats et des posts...Cela m'a l'air plutôt équilibré....rien de mieux que le mélange en fin de compte...sinon pour la suite linéaire de HMM et bien autant continuer dans la voie de HMM 3.5...pas de necessité pour la nouveauté dès lors...mais on attend tous quelque chose de plus et de nouveau! c'est évident! Alors autant s'y préparer! et l'accepter. Le porte monnaie jugera!

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Je repond au post qui dit que heroes3 vieillissant, certain de ses fans ne sont pas present. C'est pas sûr.
    J'avais arrêté de jouer a heroes4 pendant un moment, et depuis que j'ai vu que le 5 allait sortir, je m'y suis remit, et me voila.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">je n'ai jamais fait partie d'aucune ligue personnellement donc je suis sûrement un cas atypique ici? </div></BLOCKQUOTE>

Tu n'es pas le seul
    Et pour en revenir au sujet, Heroes 5 quelle direction, il semble evident maintenant qu'il seras plus proche du 3, ca ne me derange pas, du moment qu'il y ai des nouveautés. Et je pense que l'on est tous d'accord (enfin pratiquement), nous voulons soit un mixte des meilleurs diées des different opus, soit un jeu basé sur l'un des jeux de la série avec des nouveautés. Je n'ai pas envie de rejouer à H3, pas plus que je n'ai envie de rejouer à H4, je veux jouer à H5.

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Et pour en revenir au sujet, Heroes 5 quelle direction, il semble evident maintenant qu'il seras plus proche du 3, ca ne me derange pas, du moment qu'il y ai des nouveautés. </div></BLOCKQUOTE>

[mode humour ouvert]

...fais attention Irksome, ton commentaire est tout juste à la limite de l'acceptable...

...Muad'Dib veille...

[mode humour fermé]