Inscrit
    avril 2005
    bon OK E3 est passé...
    le wrap-up du E3 est fait et donné aux membres..

on sait qu'il y aura un beta test qui est prévu pour la fin de l'été.

Qu'est-ce qu'on fait d'ici là ?
    Aura-t-on beaucoup d'occasion d'avoir des nouvelles infos ?

on va se coucher et on se reveil en septembre ? loooool ou on se trouve une destination voyage... et on reviens en septembre ??? on va se lancer une méga partie de poker ?? héhéhé

Quel est le plan de match pour nous ? Comment allez vous nous tenir occupés pendant 1mois et demi ?

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    moi je dit que cette ete ce serait bien qu'il nous fasse decouvrir quelques unités ou meme une nouvelle ville ...

Pour l'instant je regarde le tour de france, donc tout vas bien, après l'attente seras dur. Ce que j'aimerai c'est des stats de créatures, 2 ou 3 juste pour voir, enfin je dit ca plus pour vous.

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    ...pour cet été, la destination "de rêves", c'est la Normandie...

...vous y trouverez toutes les réponses à vos questions...

...et pour le Tour de France, il serait aussi question d'une étape "spéciale" en Normandie justement...

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    moi j'aimerai bien des screenshots de creatures (meme si c'est pas ma créature préféré, je crève d'envie de voir à quoi ressemble le phoenix) et j'aimerai aussi beaucoup voir une screenshot d'un siège, dont on ne sait rien pour le moment.

ps: pour le texte du wrap up, c'est ce qui etait dit sur les videos ou l'interview gamespot??
    car moi je m'attendais à ce qu'ils avaient dit à savoir un eclairsissement sur les différents mods multijoueurs etc...

Avatar de Shane_Fenton Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Comment je vais m'occuper ? En pondant des méta-idées pour Heroes 6, bien sûr !

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Je suis d'accord aussi. Une petite info par semaine ça serait bien. Genre quelques screen, des infos sur les créatures, les châteaux, les sièges... Pas forcément grand chose mais un minimum à se mettre sous la dent pour continuer de discuter

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    ...cela semble pourtant clair...
    Message en rapport ici...

GameSpot :
    En conclusion, y a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter au sujet d'Heroes V ?

Fabrice Cambounet et Thomas Le Grand :
    Notre objectif avec Heroes of Might and Magic V est d'unifier les fans et les communautés puisque nous commençons une nouvelle série et une nouvelle ère dans les jeux de stratégie d'imagination. Dans prochaines semaines, nous indiquerons un bon nombre de détails au sujet du jeu : races, créatures, et l'histoire. Soyez là !
    ...n'en attendez pas plus...

Inscrit
    avril 2005
    Originally posted by Heros_Inconnu:
    ...cela semble pourtant clair...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> GameSpot :
    En conclusion, y a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter au sujet d'Heroes V ?

Fabrice Cambounet et Thomas Le Grand :
    Notre objectif avec Heroes of Might and Magic V est d'unifier les fans et les communautés puisque nous commençons une nouvelle série et une nouvelle ère dans les jeux de stratégie d'imagination. Dans prochaines semaines, nous indiquerons un bon nombre de détails au sujet du jeu : races, créatures, et l'histoire. Soyez là !
    ...n'en attendez pas plus... </div></BLOCKQUOTE>

donc cette semaine... est dejà une de ces 'prochaines semaines' ?? et on a pas eu notre 'nouvelle info'

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    les prochaines semaines peuvent etre dans 3 ou 4 semaines ils sont assez vague sur ca...