Petit nouveau
Bonjour a tous,
J'ai recemment acheté Pacific Fighters et j'ai un problème. Je vous explique:
Une fois l'installation terminée, je lance PF et il me dit:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Le CD est introuvable
Le logiciel de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu. <HR></BLOCKQUOTE>
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses
Petit nouveau
Bonjour a tous,
J'ai recemment acheté Pacific Fighters et j'ai un problème. Je vous explique:
Une fois l'installation terminée, je lance PF et il me dit:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Le CD est introuvable
Le logiciel de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu. <HR></BLOCKQUOTE>
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses
Forumeur permanent
As tu un lecteur de cd virtuel ? un prog style clone cd ou daemon tools etc ? PF ne les aime pas, donc, à désinstaller.
Petit nouveau
Petit nouveau
Ok merci c'est gentil, ca marche maintenant
Cependant, j'ai une petite question (je ne vais pas creer un autre topic)
Quand je veux decoller d'un porte-avion, je ne peux pas. Je met pleins gaz mais l'avion reste sur place. J'ai regarder dans la notice mais je ne trouve pas.
Que dois-je faire?
Membre de passage
retirer les cales (regarde ds l'attribution des commandes)
Forumeur permanent
Si elle n'existe pas, il te faut attribuer une touche pour les cales (ainsi que pour l'ouverture verrière, la position du siège, les trains manuels pour le wildcat etc....)
Petit nouveau
oui, ca fait un bon paquet de touche a retenir.
mais, j'ai commencer une carriere et je suis coincé car je ne sais pas selectionnner et larguer mes bombes en ouvrant la soute.
Petit nouveau
idem, tu a la posibilité de régler les touches pour le largage des bombes.
par defaut, c'est Alt+Space si je ne me trompe pas.
Petit nouveau
Ok mais sous quel nom est-ce?
J'ai parcouru toutes les commandes mais je ne vois ni pour ouvrir la soute a bombes, ni pour selectionner et larguer les bombes.
??