<span class="ev_code_BLUE">bleu</span>SLT à tous! Pouvez-vous m'aidé svp car je suis bloké dans le jeu rayman 3.En fait, je suis à un endroit où je dois délivrer les ptits êtres qui ressemblent à des fantômesdans une prairie. et il y a une grotte à traverser et après l'avoir traverser, je dois battre des hoodlumset après, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP !!!!!

<span class="ev_code_BLUE">bleu</span>SLT à tous! Pouvez-vous m'aidé svp car je suis bloké dans le jeu rayman 3.En fait, je suis à un endroit où je dois délivrer les ptits êtres qui ressemblent à des fantômesdans une prairie. et il y a une grotte à traverser et après l'avoir traverser, je dois battre des hoodlumset après, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP !!!!!

à quel niveau?

si tu ne sais pas a quel niveau, va voir mon site tu trouveras touts les astuces des niveau
    http://www.e-monsite.com/rayman3/

Je suis à "la lande aux espris frapée"

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Tu as vu la soluce de blobox15??

Sur son site!

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    glbox, ton site est sympa mais pas très poussé d'ailleurs je t'ai rajouté des trucs essaye de l'améliorer.

Si t'es bien où je pense, tu dois, après avoir explosé les Hoodlums, rentrer dans la caverne qui se trouve dans ton dos. Tu fais tout ce que tu peux dedans et puis tu peux revenir et exploser un boss hoodlum avec une mitrailleuse.

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    De une il est dans la lande aux esprits frappées et de deux il n'y a pas de mitraillette dans ce monde.