Problème de lancement Silent Hunter V

Bonjour, j'ai acheté Silent Hunter V sur mon PC fonctionnant sous Windows X et qui est laptop de gamer. Une fois que le jeu est lancé, la vidéo de présentation est jouée sur seulement les 3/4 de l'écran et qu'on ne peut pas passer. Ensuite tout s'arrête. Il fonctionnait très bien sur mon ancien PC. Je voudrais pouvoir jouer à mon jeu.

Comment puis je faire?

Merci par avance

sur Silent Hunter 5

bon je me lance pourquoi pas 10 ans après. Donc fan du jeux j ai toujours conservé le jeux dans ma bibliothèque. cherchant a m occuper avec se virus et si je pouvais jouer a mes anciens jeux? allons y l installation se passe impeccablement bien avec mon portable HP blue note Win 10. et la snif message d erreur serveur Inaccessible réessayé plus tard.
    alors es ce mon jeux qui est trop vieux ou votre serveur qui bug? il ya t il un espoir ? snifffffff un fanfanfan du jeux

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Tarachetatete et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu ne puisses pas profiter de Silent Hunter 5.

Toutefois, pourrais-tu vérifier si tu as bien la dernière version d'Uplay d'installée ?

Dans le doute, tu peux réinstaller ce programme à partir de ce lien.

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

Bonjour j'ai acheté ce jeu sur internet à la FNAC et une boutique en ligne travaillant pour la FNAC me l'a envoyé et je ne trouve pas du tout de code ou clé d'activation.
    Que ce soit dans la boîte ou le cd-rom. On veut envoyer des messages à Ubisoft, pas moyen sous pretexte de COVID qui a bon dos!!!
    J'aimerais savoir où se trouve cette fichue clé d'activation. Sur mon ancien pc (avec tour et Windows ME) j'avais Silent Hunter 2 et ils nous cassaient pas les pieds à devoir installer à tout prix Uplay et utiliser internet pour jouer ! Silent Hunter 2 ne fonctionne pas sur mon pc Windows 7.
    Pourrait-on me renseigner où je peux trouver ?
    Et si je désinstallais Uplay ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Napo et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de voir que tu rencontres des problèmes afin de jouer à Silent Hunter 5.

Afin de pouvoir jouer au jeu, il faut se connecter au compte Uplay sur lequel le jeu a été activé pour la première fois.

N'hésite pas à parcourir tes différentes adresses email afin de trouver un potentiel code d'activation. Avec cette information, nous serons alors capables de t'aider de manière plus précise.

Concernant le support Ubisoft, tu peux, nous contacter via Chat, Facebook ou Twitter si tu souhaites une aide personnalisée.

Je reste à disposition, si besoin,

Bonjour. Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu.
    J'avais installé le cd-rom du jeu sur le pc. Mais j'avais déjà le problème de code d'activation que je n'avais pas et demandé par Uplay.
    En plus, après l'installation du cd, il s'est produit un problème pour la configuration requise avec mon pc windows 7 familial. Tous les critères étaient bons sauf un, au niveau de la carte graphique.
    Ce qui fait que je ne peux pas du tout utiliser le jeu en utilisant le cd.
    Par contre, à première vue, il serait possible de s'abonner à Uplay+ (je crois 14,99 euros par mois) et de jouer directement sur Uplay+, et ce sans le cd ?
    Et dans ce cas, si l'on joue directement sans du tout se servir du fameux cd, a-t-on toujours une histoire de configuration entre le jeu (sur Uplay+) et le pc s'il-te- plaît ?
    Peut-on avoir le même problème de configuration alors que l'on a pas installé avec le cd ?
    Je te remercie d'avance. Avant, j'avais Silent Hunter 2 que j'adorais et il ne va plus sur windows 7. Il fonctionnait sur un ordinateur (avec tour etc) windows 2000 que je n'ai plus et qui ramait.
    Bonne journée à toi.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je te remercie pour ton retour.

En t'abonnant à Uplay+ tu auras la possibilité de télécharger et installer le jeu directement via Uplay.

Tu devras tout de même avoir la configuration requise pour jouer au jeu.

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !