Bonjour je voudrais savoir s'il existe un tuto en français pour nous permettre de jouer , j'ai acheter ce jeux en ligne !!!!!!!! Merci par avance !

Je suis furieux !
    Depuis ce matin, et ça pendant des heures, je tente de jouer avec SH5.
    Je charge....la synchronisation des sauvegardes depuis le serveur se fait ( temps interminable ).....soit je tente de "continuer la mission" soit de charger ma dernière sauvegarde.....ça charge et avant la fin du chargement.......ça me jette en me remerciant d'avoir jouer !!! ???
    Pour autant, hormis le temps interminable pour pouvoir charger mon jeu favori, tout fonctionnait bien.
    Donc je décide de râler sur le site d'Ubisoft......Ben mon vieux.....quel parcours du combattant !!! Il a fallu que je crée une nouvelle adresse mail car le site refusait toutes les miennes (une adresse de plus qui ne me servira jamais plus !)
    Bref, des heures perdues au lieu de jouer !
    Vu le prix que l'on paie pour ce jeu, je trouve intolérable que je ne puisse pas jouer QUAND je veux !
    Je pense que nous ne sommes pas loin d'un scandale voir d'une escroquerie !!!
    Autant vous dire que je vais vivement déconseiller ce jeu et que je vais faire une pub d'enfer à Ubisoft !!!
    NUL !

Avatar de Bleem_69 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012

Panne de diesel

Bonjour,
    Voici ma question : je suis assez avancé dans une campagne mais je suis tombé en panne d'essence... Ok j'ai merdé mais comment m'en sortir? Est-ce qu'il y a une solution du genre perdre tous mes points d'honneur pour pouvoir me faire ravitailler? Sachant que je viens de passer 2 jours pour me retrouver bloquer, je n'ai pas franchement envie de tout devoir recommencer...
    Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour, Je ne peux jouer mon SH 5. Mon histoire est reconnu, mes récompenses, mais acces au jeu impossible. Mon jeu est sois-disant pas installé mais quand j'essaye de télécharger on ma dite que ma version est plus récente que celui que j'installe. Quoi faire ? Aide SVP Merci

Le jeu est très bien, La système Ubisoft pour accéder NUL. Moi aussi j'ai perdu ma jeu, payer et j'ai le DVD

Envoyé par tchicapoufw1959 Go to original post
    bonjours,j'ai mis le patch 1.4 ,mais j'aimerai savoir comment acceder a jouer en ligne sur silent hunter 4 ,je vais sur multijoueurs et il n'y a rien en cours ou present pour commencer ou selectionner une partie,oui je peut créer mais sais tout ,merci de me repondre pour savoir comment faire...
    Bonjour,
    javais entendu qu'ils avaient arrêter le mode jeu on-ligne, si je me rappel bien il y avait trop de problème pour ceux qui voulait jouer en standard sans avoir de connexion internet.

C'est vrai que parraport au Silent Henter 4 là il n'y a pas de mode de combat pour formation, je conseil néanmoins sur le Silent Henter 5 de commencer a apprendre par l'intermédiaire du mode " Carrière" , ça expliquera mieux pas à pas les manipulation de navigation, je pense aussi pour plus de détail a l'aide avec "youtube" en tapent par exenple "Tuto SH5" j'ai vu qui y avait déjà pas mal de vidéo en tutoriel disponible
    (pas forcément en Français mais il existe le sous titrage)

Envoyé par marinpompier Go to original post
    Bonjour je voudrais savoir s'il existe un tuto en français pour nous permettre de jouer , j'ai acheter ce jeux en ligne !!!!!!!! Merci par avance !
    C'est vrai que parraport au Silent Henter 4 là il n'y a pas de mode de combat pour formation, je conseil néanmoins sur le Silent Henter 5 de commencer a apprendre par l'intermédiaire du mode " Carrière" , ça expliquera mieux pas à pas les manipulation de navigation, je pense aussi pour plus de détail a l'aide avec "youtube" en tapent par exenple "Tuto SH5" j'ai vu qui y avait déjà pas mal de vidéo en tutoriel disponible.
    (pas forcément en Français mais il existe le sous titrage)

Envoyé par nopetrol1952 Go to original post
    Le jeu est très bien, La système Ubisoft pour accéder NUL. Moi aussi j'ai perdu ma jeu, payer et j'ai le DVD
    Oui c'est un mode de connexion au jeu in-approprier, car avant toute chose ce n'est pas un jeu "on-line massive" (comme pour World of Tanks par exemple), je pense surtout que se mode de connextion est fait pour évité la fraude (réutilisation du jeu par un tiers) , et aussi que Ubisoft puisse suivre notre évolution dans le jeu et de pouvoir l'amélioré dans l'avenir.

Note : il est bien mieux de télécharger le jeux car déjà pour son prix (15€) ,que pour sa clef d'activation (sur cette même page la preuve de l'achat et les lien pour accéder au service technique/client) , aussi les dossier du jeux pouvent être copier/coller donc la possibilité d'avoir 2 exemplaire de secours pour une réinstallation pour les plus malchanceux (clef USB... etc)

Perso j'ai rayé le dvd-rom de SH4 le rendent inutilisable , j'ai finis par le racheté pour y rejoué ^^ , chose qui serais pas arriver si je l'aurais télécharger

Avatar de haramont Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par nopetrol1952 Go to original post
    C'est vrai c'est complétement nul ! Je viens de passer l'après midi à essayer de jouer sans succès. Mise à jour interminables de Uplay. Bordel monstre pour se connecter et prise de tête pour changer le mot de passe parce que mon adresse email n'est plus valide. En vain !
    Personnellement, c'était mon dernier jeu acheté chez Ubisoft, j'en ai trop marre de passer mon temps a essayer de jouer, il faut à chaque fois passer des heures avant de jouer. Je recommande de créer un compte distinct pour chaque jeu avec une adresse email différente, comme ça on peut vite se débarrasser de ses jeux Ubisoft en les revendant sans pour autant donner accès aux autres comptes à l'acheteur.