Avatar de MaccKK44 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Petite vidéo de présentation des véhicules du jeu https://www.youtube.com/watch?v=5L86Dlg10Vg
     1 people found this helpful

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par cestas1 Go to original post
    cette liste est quand même remplie à 90 % de véhicule de the crew 1
    Oui quant on y regarde bien, mise à par les nouveaux types de véhicules, il n'y a pas beaucoup de nouveautés. Je trouve cela vraiment dommage.
    Après je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. J'ai entendu que cette liste est la liste complète des véhicules du jeu, mais avec ou sans les véhicules du season pass? Si elle contient ceux du season pass, c'est très maigre.

Vu les tarifs des véhicules, j'espère que les bucks ne seront pas trop long à récupérer non plus.

Ça manque toujours de JDM. Histoire de licences sûrement ou de contrat non finalisé.
    J'aimerais tant qu'il y ai une Supra, une Impreza, une Lancer...

On est peu à aimer ces Hypercars là, mais il y a toujours qu'une caisse qui prend d'origine plus de 420 c'est l'Agera R, ils auraient pu mettre le modèle RS et une voiture qui puisse lutter avec elle. Peut-être par la suite.

C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés. On verra par la suite !

Avatar de MaccKK44 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Bon ont a la Civic type R 2016 en JDM c'est toujours ça en plus mais j'avoue c'est maigre niveau caisses japonaises et c'est bien dommage a voir avec le SP et dans le futur ! Après ils ont quand même assurer avec la Megane RS et la DS3 le petit clin d’œil a la France