Transfert progression de ps4 à pc

Bonjour,
    je joue actuellement sur ps4 et après l'achat d'un pc je voudrai passer sur pc est ce possible de transférer mon compte ps4 sur pc si je rachète le jeu sur pc bien sûr ?
    Merci d'avance

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonsoir, il n'est pas possible de faire du transfert multiplate-forme désolé.
     1 people found this helpful

Je suis actuellement joueur sur PS4 et j'aimerai passé sur PC , donc si je comprend aucun transfert de donnée / sauvegarde n'est possible ? Si oui , la seul utilité de l'ubisoft club c'est d'avoir des défi s et récompenses hebdomadaire ou autre et non de pouvoir jouer avec ses amis et de transférer ses données d'une plateforme a une autre . Je trouve ca un peu bof vu tout le bon travaille que vous faites sur les jeux.
    Sa gâche un peu tout , si vous pourriez ajoutez une / des fonctionnalitées permettant cela , sa serait super !
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut IIGh0st_D0gsII,

Le cross play est quelque chose de plus complexe qu'il n'y paraît et ne dépend pas uniquement d'Ubisoft. Les plates-formes (Sony, Microsoft et Nintendo) ont également leurs mots à dire et sont dans leurs droits d'interdire les échanges entre leur console et celle d'un constructeur concurrent.

Cela ne sera malheureusement pas envisageable pour The Division premier du nom, désolé !

- Heruhoss
     1 people found this helpful

Ont en revient toujours au problèmes avec les éditeurs et constructeurs de consoles ou autres. Il se font la "guerre" depuis bien longtemps et n'arrive toujours pas a se mettre d'accord sur ce point alors que c'est justement un marché qui , s'il est bien exploité , peut être très lucratif ( si le problèmes ne venait que de la ). J'aurai aussi une petite question , j'ai The Divsion et For Honor sur ma PS4 et il y a une récompense ( Pendentif Valhakiem ou quelque chose comme ca ) pour Rainbow si j'ai ces jeux , or il me dit que j'ai bien For Honor mais pour The Divsion , c'est comme si il n'est pas détecté , comment ca se passe ? Bugs ou ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Thyrd0n Go to original post
    J'aurai aussi une petite question , j'ai The Divsion et For Honor sur ma PS4 et il y a une récompense ( Pendentif Valhakiem ou quelque chose comme ca ) pour Rainbow si j'ai ces jeux , or il me dit que j'ai bien For Honor mais pour The Divsion , c'est comme si il n'est pas détecté , comment ca se passe ? Bugs ou ?
    Salut Thyrd0n,

Tu peux te connecter à notre plate-forme Ubisoft Club et voir tous tes jeux liés à ton compte et ainsi débloquer les récompenses. Tu trouveras comment faire ici !

Si tu rencontres toujours des soucis à ce sujet après ça, contact notre équipe Support

- Heruhoss

Bonsoir,
    Je ne comprend pas bien en quoi il ne serait pas possible ou difficile à une application PC et a une application PS4 de requêter sur la même base de donnée directement ou au travers d'une API ? Donc le problème n'est absolument pas technique mais contractuelle ? C'est vraiment pas sympa de la part de Sony. Mais bon déjà qu'il font payer 50 euros d'abonnement annuelle pour pouvoir joué en ligne + 20 euros par jeux comparé au PC, sa ne m'étonne même pas d'eux.