Avatar de JGB_2000 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018

Fin de Far Cry 5 (Au dbut)

Bonjour tous !

Question peut-tre un peu stupide mais je la pose quand mme :

Si on veut voir la fin alternative propos au dbut du jeu aprs avoir fait les 2 autres fins, il faut certainement recommencer une nouvelle partie. Mais si je fais cela, est-ce que ca ne va pas rinitialiser toutes les missions que j'ai effectu et repartir du dpart ?
    Je demande a car je n'ai pas fait toutes les missions annexes et ca m'embeterait de devoir tout refaire.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Comme stipul dans notre FAQ "Dmarrer une nouvelle partie dans Far Cry 5",
    Si vous souhaitez revenir au dbut du jeu, vous pouvez simplement cliquer sur Nouvelle Partie dans le menu principal du jeu :

Notez que ceci va craser votre progression actuelle. Far Cry 5 ne dtient qu'un seul emplacement de sauvegarde et votre nouvelle partie va sauvegarder automatiquement le progrs que vous allez faire.

Si vous dcidez de redmarrer une partie, les paramtres suivants vont se rinitialiser :
    - Progression de l'histoire
    - Les items non-Prestige
    - Progression du mode ARCADE

Cependant, votre nouvelle sauvegarde contiendra :
    - Les objets achets avec des BARRES D'ARGENT
    - Les rcompenses UBISOFT CLUB
    - Les contenus additionnels comme les ULCS

Si vous souhaitez prserver la progression de votre ancienne partie, nous recommandons de faire une copie des donnes sauvegardes vers un autre emplacement avant de dbuter une nouvelle partie.
    En esprant vous avoir clair,
    White

Avatar de JGB_2000 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Merci de votre rponse claire et concise !

Inscrit
    dcembre 2014
    En clair, il vaut mieux ne pas te planter dans ta slection... sinon t'es bon pour tout te retaper. Dur !

J'ai bien fait de ne pas tester a...
    Julien Chize a voulu nous montrer ce raccourci vers la fin sur Youtube, il a paum toute sa progression.
    Aprs un truc comme a, a ne donne vraiment pas envie de tout recommencer. Mais plutt de casser sa manette (ou sa souris) sur le jeu !

Je trouve a moyen, le fait de ne pas avoir plusieurs sauvegardes de ses parties.
    Pourtant Ubisoft a vraiment bien fait les choses sur Assassin's Creed Origins, en proposant des sauvegardes multiples...
    Pour moi, AC Origins a vraiment combl les joueurs pour le coup. C'est une belle russite !

Dommage qu'Ubisoft n'ait pas fait ce choix-l aussi sur Far Cry 5.

Sinon je viens tout juste de le finir !
    Bravo ! J'ai vraiment ador cette fin !

Je m'attaque au mode arcade maintenant.