🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Chargement infini sur "Chute d'un Empire, naissance d'un autre"

Bonjour.

La mission en question arrive vers la fin du jeu et peut donc contenir des spoils pour ceux et celles qui n'en sont pas encore là.
    J'en suis donc à la mission dont le nom est dans le titre du sujet, pendant la partie navale où Aya se rend à Rome et affronte la flotte romaine.
    Seulement, après avoir coulé les trois premiers navires, commence un chargement, qui visiblement ne s'arrête jamais. Les chargements sont pourtant très rapides d'habitude, mais celui ci est simplement infini. C'est allé jusqu'à 17 minutes.
    Je suis tombé sur exactement le même cas sur un forum de JVC (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...ent-infini.htm), et le joueur conseillait de redémarrer le jeu jusqu'à ce que ça passe. How fun.
    De toute manière ça n'a pas fonctionné. La vérification des fichiers du jeu non plus.
    D'autant plus qu'il s'agit d'une mission avec Aya, donc j'y suis sans doute coincé jusqu'à l'avoir terminée. En d'autres termes, impossible de jouer au jeu.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
    Merci d'avance.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Je suis vraiment navré d'apprendre que vous ne pouvez plus progresser dans le jeu.

Veuillez faire part du problème au support, en précisant votre configuration : https://support.ubi.com/FR-fr/
    Nos équipes vous fourniront une aide personnalisée.

Bonne journée,
    White

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, 10fois que je redémarre et aucune amélioration, impossible de continuer le jeu... que puis-je faire???

Inscrit
    novembre 2008
    Salut à tous. Même souci pour moi sur ps4 pro. J'attends une solution avec impatience. Merci.

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pouvez-vous faire part du problème au support ? https://support.ubi.com/FR-fr/

Cordialement

Avatar de Hterreaux Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Même problème et aucune indication du bug sur le site Ubisoft ...

Avatar de Robin60870 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour,

Meme problème sur XBOX ONE

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Comme indiqué plus haut, veuillez contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée.
     1 people found this helpful

Avatar de hokano68 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    Quelqu'un a pu résoudre le problème ? Apparemment les mecs du support techniques sont trop occupés pour répondre.
    C'est franchement lamentable d'avoir des retours sur un problème et qu'il n'y ait pas de mises à jour ou de patch pour régler ça.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Ce problème a été résolu avec la mise à jour 1.0.5.

Assurez-vous que votre jeu soit à jour et que le patch ait été publié sur votre plate-forme:

PS4: jeudi 16 novembre 2017
    Xbox One: lundi 20 novembre 2017
    PC: mercredi 22 novembre 2017

Vous pouvez trouver les notes du patch ici

Si vous rencontrez toujours ce problème, pourriez-vous nous fournir une capture d'écran/vidéo montrant que la quête est bloquée et ne progresse pas après avoir vaincu les navires ?