Avatar de Ptit-Gaston Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Je trouve que avec SCCT, le serveur francais ressemble de plus en plus aux serveurs world et américains !
    Pas par la façon de jouer mais par l'impolitesse (si ca se dit). C'est a dire que des gars rentrent sur les serveurs, s'en vont en plein milieu sans prévenir, ou rejoingnent un serveur pour jouer uniquement spy, etc... Ca arrete pas !!!
    C'est moi qui me fais des idées ou est ce vraiment le cas ?

Inscrit
    janvier 2005
    Je trouve que avec SCCT, le serveur francais ressemble de plus en plus aux serveurs world et américains !
    Pas par la façon de jouer mais par l'impolitesse (si ca se dit). C'est a dire que des gars rentrent sur les serveurs, s'en vont en plein milieu sans prévenir, ou rejoingnent un serveur pour jouer uniquement spy, etc... Ca arrete pas !!!
    C'est moi qui me fais des idées ou est ce vraiment le cas ?

C'est normal tout ça, il y a comme une arrivée de boulet avec la beta. J'ai le kick sensible depuis quelque temps si on ne dit pas bonjour ou on ne fait que réclamer et se plaindre.

N'hésite pas aller sur des serveurs no bourrins ou des personnes "se faufilant partout"

Le respect ça change scct

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Il y a effectivement des personnes ainsi mais moi en generalement je le reconnais.

" sedrik " Rentre ds un de mes serveurs ainsi que une autre personne pas de bonjour et direct il valide en Spy pendant ce temps l'autre personne lui demande s'il etait possible qu'il quitte la game car il attendait son coequipier, il ne veut rien savoir, il reste. Juste apres je dis " Si apres cette partie en Spy tu quittes le serveur je te met direct en black liste " ni plus ni moins il a quitte le serveur.

Les anciens en general savent dire bijour et reste pendant la revanche, donc les nouveaux mefiance.

Bye et a pouce.

Pas d'accord avec toi Miky, ma première game que j'ai faite sur scpt je me suis carrément présenté!

Donc la politesse est la moindre des choses, en tout cas moi j'y tiens!

Avatar de LEGION_Magnus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Dans la série malpoli et petit branleur :
    Les non-francophones qui s'invitent sur des serv francais (de + en + nombreux) qui disent ni bonjour ni au revoir (mm pa dan leur langue ! ) qui se foutent totalement des règles du serv (vu qu'elles ne sont pas dans leur langue) et qui choisissent automatiquement leur camp... le "switch please" sa non plus, ils ne connaissent pas !

Voilà ! Sinon bon jeu à tous sur cette bien belle béta !

P.S : Encore désolé pour ToW_Gandalf de mettre inviter sur ton serv protégé par pass (fo dire que le pass était pas bien compliké) mais ct juste pour te faire passer le message d'une éventuelle future partie à C&C Generals Heure H !

Faut dire que ca fait comme quand scpt est sortit (enfin la 1ere fois que j'y ai joué et passé sur le forum )
    j'ai toujours eu une préférence pour le merc, sur la demo je me mettait toujours en merc, tout le monde me demandait pourquoi, je répondais "c'est pour te tuer petit spy"
    bref, pour les boulets (quoi que c'est trop gentil comme terme), il y a la blacklist qui banni tout de suite desormais (testé et aprouvé, je l'ai remise a zero sauf quelque cons de scpt qui y sont encore, ils le meritent )
    pour le pass, suffi d'apuyer sur tte les touches quand on créer, et la meme ceux a qui tu passe le pass ne peuvent pas rentrer

Avatar de dedajulos Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    moi ossi sa me saoule ces boulets ki kitttent les parties en cours et prennent la place kils veulent comme sa sans rien dire. Faudrait qu'Ubi mette en place un système anti boulet via des points ou autre comme ça se fait sur d'autres jeux

Avatar de dedajulos Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    je te parle pas d'un classement des joueurs pour leur niveau moi non plus j'aime po sa !!! y'a des jeux ou tu a un pourcentage de deconnection au delà d'un ceratin seuil tu peu plus créer ect... par exemple ici on pourrait commencer par sa et ensuite si tu depasse 50% de déco tu peu plus etre spy tu vois c po un classement c juste pour eviter ke des boulets pourrissent une partie en la quittant alors ke rien n'est perdu

Inscrit
    janvier 2005
    C'est vrai que ca serait pas con; ou bien un systeme qui calculerai le rapport entre le nombre de parties jouées et le nombre de parties quittées en plein milieu. Ca donnerai une note visible a tout le monde, et ca donnerait une idée de la personne qu'on a en face !

Un autre exemple:
    Y'a quelques jours, je rejoins un serveur francais. La personne nous prévient (le_vieux pour ne pas le citer, mais si c'est illégal un modo aura vite fait de le remplacer par des étoiles), il aura pas le temps de faire la revanche. Là dessus, on lui dit poliement que dans ce cas on prefere aller voir ailleurs. Il nous répond que dans ce cas qu'il active la revanche pour nous faire plaisir. On fait donc la partie en mercenaire, puis quand elle s'acheve, on voit le chargement de la revanche, puis comme par hasard: "l'hote a quitté la session". Ca c'est le truc qui m'enerve le plus, qu'on nous prenne pour des cons !!!