Inscrit
    novembre 2017

Impossible de jouer hors ligne

Bonjour,
    Dsol de revenir l dessus j'ai vu pas mal de sujets ce propos mais aucun ne donnais de solution et aucun ne ressemblait exactement mon problme alors au risque de me faire taper sur les doigts je viens vous demander votre aide quand mme.

Je suis parti en vacance il y a une semaine, je suis revenu hier mais je suis chez mes parents pour quelques semaines, j'ai pris mon PC au passage, qui n'a donc pas t allum depuis une semaine. Mes parents vivent en campagne mais genre la bonne cambrousse, il n'y a ni 4G, ni fibre, la seule source de connexion que j'ai est une ADSL qui tourne 60~70ko/s, autant dire rien.
    Je lance mon PC, ouvre uplay (qui peine se connecter) pour jouer Assassin's Creed, mais manque de bol, mme si j'avais pris soin de le mettre jour avant de partir en vacances, il ncessite une mise jour, mais une grosse de 20go, donc impossible de la faire l o je suis, a prendrait des jours, voir une semaine avec les coupure que subit la box etc..
    C'est tout, pas de problme je dcide d'annuler le tlchargement et je lance Uplay en mode hors ligne. Je lance de nouveau ACO, et une popup me demande gentiment de soit me connecter pour mettre jour le jeu, soit d'aller me faire foutre. Pensant une blague parce que je venais de lire la page d'Ubisoft concernant le mode hors ligne, et elle stipule bien qu'il est possible de jouer nos jeux en hors ligne, je relance le mode online, lance le jeu et lit le message de la popup, qui me dit que le jeu a besoin de se mettre jour mais que j'ai la possibilit de jouer hors ligne, grce au petit bouton du mme nom en bas gauche de cette popup. Je clic dessus, Uplay passe hors ligne, lance le jeu, et me ressors qu'il faut que je me connecte.
    Je souffle, je me calme, et je viens crire ici.

En esprant qu'il existe une solution, bonne journe tous !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Hidegan,

Navr d'apprendre cela, est-ce que tu peux me confirmer quel Assassin's Creed essaies-tu de jouer ?