Avatar de Captain_slam Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014

Image qui résume le jeu

Yo tous,

Une image qui représente bien le jeu: https://image.noelshack.com/fichiers...519243-ubi.png

(Triple A qui a 3 ans, compétitif et e-sport) XD XD

Bonne journée

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Donc le souci, c'est que l'ennemi n'est pas repéré par le drone alors qu'il y a clairement un élément du décor qui obstrue la vision du drone ? Tu veux vraiment critiquer le jeu, ou juste faire ton intéressant par rapport à des éléments mêmes pas gênants, surtout qu'il n'y a que les noobs qui se servent du scan avec le drone plutôt que de donner l'info par chat écrit ou vocal ?

Inscrit
    septembre 2014
    Alors des fois je repère un ennemi ou je ne vois que ses jambes derrière un canapé mais par contre, la sur l'image je ne peux pas? ... C'est juste totalement mal fait leur truc x)

Et ba va dire par écrit et en anglais la position d'un mec qui bouge tout le temps, tu vas te marrer XD

Et autres questions, qu'est ce que font les noobs sur un problème du jeu? C'est quoi le rapport? x)

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Mais c'est pas forcément mal fait, le système de scan se base sûrement sur une sorte d'épicentre au milieu de la hitbox de l'ennemi qui est détecté quand on voit les pieds d'un ennemi, mais pas dans ce cas où le milieu est caché. Si on commence à se plaindre de détails comme ça on en a pas fini, et c'est pas comme si ce genre de détail peut très bien se retrouver aussi dans les meilleurs jeux existants.

Inscrit
    avril 2018
    tu n'avez peu être plus assez de batterie sur ton drone est du coup, bah il à pas pu le scanner hin lol

Sérieusement ...

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Bon là, à titre personnel, j'avoue que la remarque n'est pas des plus pertinentes. Non sérieusement, si il ne peut pas le repérer, est-ce réellement un problème ? Au pire des cas, celui qui possède le drone le bouge ou n'a qu'à le regarder.

Inscrit
    septembre 2014
    Alors ce que je vous conseillerez, c'est de sortir de votre zone de confort R6, jouer a d'autres FPS multijoueurs du style d'Overwatch, Payday, Battlefield Hardline et même, pour rester dans le même thème, Ready or Not!

La vous comprendrez que R6 a vraiment des problèmes et est clairement en retard sur certaines choses

Inscrit
    septembre 2014
    Franchement, me dire que ne pas pouvoir indiquer un ennemi alors qu'il est visible n'est pas un problème dans un FPS multijoueurs ...

Sérieusement, comme je l'ai dis l'autre jour, je suis un gros fan d'Ubisoft, je joue a tout leurs jeux, je les préco même en prenant l'édition la plus haute que je peux, je veux même taffer chez eux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être aveugle et fermer les yeux sur des problèmes. Et je ne me base pas que sur moi, je suis beaucoup sur les forums d'IGN et de JVC et comme par hasard, la plupart de mes critiques sont dites par beaucoup.

Pour moi, ce n'est pas comme ça que l'on améliorera les jeux vidéo et innover dans le futur. Si on avait eu vos mentalités des le début, on serait a l'heure actuel avec les graphismes et le gameplay de la SNES ...

(Mon texte parait violent, il ne l'ai pas, je n'ai pas trouvé d'autres formulations ^^)

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Captain_slam Go to original post
    Alors ce que je vous conseillerez, c'est de sortir de votre zone de confort R6, jouer a d'autres FPS multijoueurs du style d'Overwatch, Payday, Battlefield Hardline et même, pour rester dans le même thème, Ready or Not!

La vous comprendrez que R6 a vraiment des problèmes et est clairement en retard sur certaines choses
    Ah oui, Ready or Not, le fameux jeu qui fait déjà des millions de ventes ! ...Oh wait non, il est pas sorti ¯\_ツ_/¯

En plus, comparer R6 a tous ses jeux alors qu'ils ne sont clairement pas similaires que ce soit au niveau de la complexité, de la verticalité dans le gameplay ou dans le style de ce dernier, ça ne sert à rien puisque les comparaisons resteront très limités. Entre une mobylette et un tank, les deux permettent de se déplacer, mais pour ce qui est du reste...
    En plus, Overwatch ou une comparaison plus sérieuse de nom de CS:GO ont largement souffert de serveurs moisis aussi, alors ériger ces types de jeux comme exemples alors qu'ils ont eu eux aussi des problèmes du même type, bof...

Inscrit
    mars 2017
    si c'etait le seul roblème du jeu^^