Inscrit
    avril 2016
    Heuuuuuuuuuu Désolé une question peut être stupide !! Mais quand pensez vous à devenir des professionnels !! avoir des serveurs... de qualité ?! !! mais quand est ce que vous allez devenir compétent dans votre domaine ?! avec tous ce qu'à rapporté le jeu .... je sais bien !!, on est dans un monde de profit .....mais vous en avez pas marre d'être incompétent ?!! d'avoir cette image de loser du gaming, prestataire et distributeur de produit !! Ubisoft recrute ? l ils cherchent pas un directeur ? nan parce que, quand on est des professionnelle du gaming bah la tolérance est de zéro et ce dans n'importe quels métiers !! . je sais pas je comprends pas !! Uplay Ubisoft j'allume mon pc je veux jouer me détendre prendre du plaisir me marrer avec les collègues..... mais c'est pas possible. bah du coup j'ai beaucoup de questions en faite ....xd Bon on sait que massive les développeurs vivent dans monde de bisounours.... tous le monde est gentil personne triche pas de cheater pas de glitch .....bref pour le the division 2 avant de le faire le 2 vs êtes penché sur la gestion des serveurs pvp pve ? les anti triches .... des sanctions fortes contre les tricheurs et de produire et gérer le jeu dans sa vie !! nan parce que c'est la base quand même ...... je m'adresse pas aux modérateurs du forum car eux ils n'y peuvent rien..... mais à toute cette direction Uplay Ubisoft de guignoles et d'incompétent !! quel politique d'avenir pour cette entreprise tous les 4 matin vs avez des problèmes de serveurs, de lag des bugs etc rien que sur ce jeu. quand je parle de ce jeu je dis juste ..... il est beau c'est tout en faite .... bref je vais pas énumérer tous les bugs....j'ai de la peine pour les gens compétent dans votre entreprise je pense qu'il doit y en avoir quand même..... j'aimerai qu'on m’explique vraiment pourquoi c'est autant le bordel chez vous uplay ubisoft .... putain je peux pas gagner au loto et racheter cette merde et virer tous ces incompétents start cityzen m'a donné une idée !!.... allez !! dans 10 ans je vous coule les losers du gaming xd xd
     3 people found this helpful

Avatar de Drakman_ Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Bonsoir,

Impossible de jouer, en 1 heure je me suis fait déconnecté 8 fois !

Les erreurs : Mike ou Delta

Je n'arrive même pas à finir une mission ou à former un groupe, quand des joueurs sont trouvé, je me fait déconnecter !

J'espère une prologation de l'EM !!!

Aller bonne soirée et bon courage à tous.

Bonsoir,

En moins d'une heure de "jeu", déconnecter 6-7 fois, je n'ai pas pu finir une mission, même pas pu commencer par la suite que je me fais déconnecter environ toutes les 10 minutes voire moins par la suite : parfois erreur MIKE, parfois erreur DELTA.

Impossible d'avoir un groupe car je me fais déconnecter à chaque fois.

J'espère une prolongation de l'EM.

Bon courage et bonne soirée quand même.

Avatar de Latino290111 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    J ai plus de chance de gagner au loto que de jouer correctement à division
    15 erreurs delta pour la seule journée d aujourd hui merci Ubisoft
    Grâce à ça je suis sur d acheter division 2

Un Petit Message X-Box Live Pour Nous Prévenir serait Sympathique ...

PS: Un Petite Compensation "Exotique" Pour Le Gene Occasionné ... LOL

Faite du Bon Taff ...

Inscrit
    janvier 2009
    Tout a été dit mais insistons un peu: il y a maintenant plus de déco suite à Delta aujourd'hui après la maintenance que durant les 2 années auxquelles j'ai joué à Division....Cherchez l'erreur! ^0^!)
    Allez les gars, courage et réglez nous ça!

Avatar de steph875 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Bonjours.
    Le 25-04-2018, apres la maintenance, le nombre d'erreur delta a augmenté.
    Une erreur delta toute les 10min en moyenne.
    Super en pleine légendaire.
    Quand je pense qu'on paye pour jouer a un jeu qui bug.
    Ou est le respect du client,car on est les clients d'ubisoft il ne faut pas l'oublié.
    L EM va t'il etre prolongé ,que comptez vous faire?
    Merci

Avatar de steph875 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Je joue aussi sur call of duty ww2 et je n'ai jamais eu se genre de probleme.
    Il faut croire que les informatiens et les developpeurs sont meilleur chez activision.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour à tous,

Nous avons apporté des améliorations aux problèmes de connectivité en cours, mais certains joueurs peuvent encore rencontrer des messages d'erreur.
    Si vous avez encore des difficultés à vous connecter, tenez bon!

Bonne journée,
    White

Envoyé par steph875 Go to original post
    Je joue aussi sur call of duty ww2 et je n'ai jamais eu se genre de probleme.
    Il faut croire que les informatiens et les developpeurs sont meilleur chez activision.
    La critique est tellement facile quand on est pas concerné....