Avatar de L4urentz Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

Sniikx... Cheater ou pas ?

Bon, j'aimerais bien qu'on mette les choses aux claire et que si possible une personne de chez Ubisoft me réponde car la situation est devenu juste trop étrange... Bon désolé pour les fautes d'avance.

Alors j'aimerais bien qu'on me dise clairement si Sniikx, joueur que l'on peut rencontrer sur absolument TOUT les classements du jeux à la première place et avec des scores hallucinants, est un cheateur...

Sérieusement, il est présent partout et je l'ai croiser en jeux aujourd'hui il est niveau 1965. C'est quand même énorme, vous ne trouvez pas ? De plus à l'étape actuelle du steep world tour, avant son entrée dans le classement c'était un autre joueur qui détenait le meilleur score (déjà quasiment inatteignable à moins de faire un run parfait) de environ 51000 points. Lui est arrivé et à réalisé un score de 62000 points environ. C'est du genre impossible.

Donc voilà je ne porte aucune accusation j'ai seulement des doutes, je trouverais d'ailleurs dommage qu'on en vienne à tricher sur un jeux fun et pas vraiment axé compétitif comme steep... Si tu lis ce poste Sniikx j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi ajoute moi en ami : L4urentz

Sur ce, bonne fin de journée/soirée à tous
     1 people found this helpful

C'est vrai qu'il est partout, quand je regarde ses différents run ils sont parfait (trop?) après si tu l'as vu level 1965 c'est quand même très surprenant, impossible je ne sais pas mais le leveling au dessus du level 30 est débloqué depuis peu de temps, il joue peut-être énormément... ensuite sur Pc rien n'est impossible en terme de cheat.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Merci pour vos retours au sujet de ces scores qui peuvent sembler suspect. Nos équipes enquêtent en interne et prennent des mesures si elles sont nécessaires.
    Veuillez comprendre que, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de communiquer les résultats de ces enquêtes à d'autres personnes que le titulaire du compte signalé.

Merci encore,
    - Heruhoss
     2 people found this helpful