[PC][AC4] Besoin d'aide concernant un contenu indisponible

Bonjour, concernant AC4 Black Flag,

Je possède actuellement la liste des DLC suivants :
    -Crusader & Florentine
    -Death Vessel
    -Freedom Cry
    -Guild of Rogues
    -Illustrious Pirates
    -Season Pass
    -Multi Charcter Pack

Cependant, une fois en jeu je n'ai pas accès à certains contenus je pense notamment à celui qui ajoute les 4 nouvelles îles, et leurs items de personnalisation.

Techniquement je le possède, je connais leur emplacement mais lorsque je me dirige là bas sur la carte, j'ai un message "zone indisponible désynchronisation imminente".

Pourtant quand je regarde dans la liste des DLC possédés je suis bien censé y avoir accès je ne comprends pas. Est ce que cela se débloque avec le jeu ? J'en suis pour l'instant à la séquence 4 et les iles n'apparaissent pas...

Je ne comprends pas pourquoi je peux utiliser les contenus du DLC Death Vessel par exemple mais pas celui qui ajoute les nouvelles iles.

Aurai-je manqué une étape ?

Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    ]Bonjour,

Avez-vous le nom du DLC incluant quatre nouvelles îles ?

Voici l'emplacement des trois missions solo bonus :

Black Island

Mystery Island

Sacrifice Island

Si vous ne pouvez accéder à ces zones c'est peut-être car vous êtes déjà dans une mission.

Bonjour,

Oui le DLC comprenant ces cartes est nommé Pirates Illustres, je possède ce pack, j'ai tenté a maintes reprises d’accéder à ces zones mais j'ai toujours le même message et elles n'apparaissent pas sur la carte sachant que je ne suis pas en mission.

Inscrit
    novembre 2017
    C'est étrange, vous devriez avoir accès à ces zones après avoir completé la mémoire 4 de la séquence 3 du jeu.

Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support Ubisoft pour leur faire part du problème : https://support.ubi.com/fr-fr

En attendant une réponse de nos équipes, vous pouvez essayer d'avancer dans le jeu, peut-être que cela débloquera les régions.

En effet bien étrange, je vais tenter de refaire cette mémoire ça coute rien. Merci pour votre aide, si cela ne donne rien je contacterai le support

Bonne continuation

Je viens de refaire cette mémoire et rien n'a changé malheureusement, j'ai également tenté une vérification des fichiers qui a donné lieu a une correction de certains fichiers sans pour autant me donner accès à mon contenu.

Ne reste plus que le support ...

Bonjour,

Pour ceux qui seraient dans la même situation que moi même, après de multiples échanges avec le support, on m'a répondu que ce bug était connu concernant le pack "Pirates Illustres".

Cependant tout va bien : "Si c'est le pack Pirates Illustres auquel l'accès vous est restreint, il s'agit ici d'un souci connu que notre équipe de développement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'un prochain patch." ...

5 années se sont écoulées depuis la sortie du jeu et il faut encore attendre pour jouer a du contenu payé mais indisponible...

Le meilleur des mondes...
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi je peux même pas faire une demande au support ubisoft parce que cela fonctionne pas! Cela me met erreur..
    Ubibug toujours la pour toi... Merci pour l'argent dans le vent!

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pourriez-vous préciser quelle erreur vous rencontrez ?

Aussi, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Inscrit
    décembre 2017
    J'ai réussi a envoyer un message aux support enfin!

Merci j'ai changé de navigateur et cela à fonctionné.
    Je pense que pour qu'il corrige ce bug sa va prendre des années aussi les connaissant..

Je vous tiens au courant quand ils me répondront.

Bonne soiré.
     1 people found this helpful