Inscrit
    avril 2018

Problème Coop

Bonsoir, j'ai un soucis je joue en coop a far cry 5 sur ps4 avec un ami et il a plein de bug comme quand on finit certain avant poste ou même quand on finit les quête de faith
    il a pas accès au récompenses exclusive comme le fusil a canon scié, certaines voitures, armes , trophées , badge ubisoft et XP
    en gros quand on joue en coop mon ami a la droit de rien gagner
    est-ce normal ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Comme indiqué sur notre FAQ à propos de la progression du jeu en coop :

Far Cry 5 est un jeu à monde ouvert où la narration est dynamique et se déroule en accord avec la progression du joueur. Afin de préserver cet aspect unique dans l’expérience de chaque joueur, l’équipe a décidé que la progression ne serait sauvegardée que pour le joueur hôte en COOP (le joueur qui a invité un autre joueur dans sa session).

Plus précisément, cela signifie que toute progression liée au monde de Far Cry 5 n’est pas partagée. Seul le joueur hôte conservera sa progression pour :

- la campagne du jeu
    - les lieux découverts
    - les portes déverrouillées
    - les caches de survivaliste découvertes
    - les points de résistance
    Au fur et à mesure que la résistance se renforce par le biais des points de résistance, davantage d’objets deviendront disponibles dans les magasins du jeu. Le joueur invité ne recevra pas de points de résistance, ce qui signifie que les objets débloqués par le biais des points de résistance ne seront pas transférés sur la partie du joueur invité à la suite de la session coop.

Néanmoins, toute progression personnelle réalisée par le joueur invité sera conservée lorsqu’il retournera sur sa propre partie. Sont inclus :
    - LES POINTS AVANTAGE
    - la progression des défis
    - les AVANTAGES débloqués
    - l’argent en jeu (en fouillant des PNJ, en explorant le monde ou en remplissant des missions)
    - les objets de l’INVENTAIRE (sauf les clés)
    - les armes/accessoires/skins/tenues/véhicules achetés lors de la session coop (à l’exception des armes qui ne sont accessibles qu’avec un certain nombre de points de résistance)
    - les LINGOTS D'ARGENT achetés lors de la session coop

Il faut également se rappeler que seul le joueur hôte peut interagir avec les PNJ pour initier des missions ou recruter des mercenaires.
    J'espère que cela répondra à vos questions.

White