Inscrit
    avril 2018

Problme Coop

Bonsoir, j'ai un soucis je joue en coop a far cry 5 sur ps4 avec un ami et il a plein de bug comme quand on finit certain avant poste ou mme quand on finit les qute de faith
    il a pas accs au rcompenses exclusive comme le fusil a canon sci, certaines voitures, armes , trophes , badge ubisoft et XP
    en gros quand on joue en coop mon ami a la droit de rien gagner
    est-ce normal ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Comme indiqu sur notre FAQ propos de la progression du jeu en coop :

Far Cry 5 est un jeu monde ouvert o la narration est dynamique et se droule en accord avec la progression du joueur. Afin de prserver cet aspect unique dans l’exprience de chaque joueur, l’quipe a dcid que la progression ne serait sauvegarde que pour le joueur hte en COOP (le joueur qui a invit un autre joueur dans sa session).

Plus prcisment, cela signifie que toute progression lie au monde de Far Cry 5 n’est pas partage. Seul le joueur hte conservera sa progression pour :

- la campagne du jeu
    - les lieux dcouverts
    - les portes dverrouilles
    - les caches de survivaliste dcouvertes
    - les points de rsistance
    Au fur et mesure que la rsistance se renforce par le biais des points de rsistance, davantage d’objets deviendront disponibles dans les magasins du jeu. Le joueur invit ne recevra pas de points de rsistance, ce qui signifie que les objets dbloqus par le biais des points de rsistance ne seront pas transfrs sur la partie du joueur invit la suite de la session coop.

Nanmoins, toute progression personnelle ralise par le joueur invit sera conserve lorsqu’il retournera sur sa propre partie. Sont inclus :
    - LES POINTS AVANTAGE
    - la progression des dfis
    - les AVANTAGES dbloqus
    - l’argent en jeu (en fouillant des PNJ, en explorant le monde ou en remplissant des missions)
    - les objets de l’INVENTAIRE (sauf les cls)
    - les armes/accessoires/skins/tenues/vhicules achets lors de la session coop ( l’exception des armes qui ne sont accessibles qu’avec un certain nombre de points de rsistance)
    - les LINGOTS D'ARGENT achets lors de la session coop

Il faut galement se rappeler que seul le joueur hte peut interagir avec les PNJ pour initier des missions ou recruter des mercenaires.
    J'espre que cela rpondra vos questions.

White