Avatar de indalecio50100 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    <span class="ev_code_BLUE">

EDIT UBI_WUIGI :

Une solution a été trouvée :

Ca vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !
    </span>

Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'un bug assez gênant sur la version wii :

Ce bug a lieu dans la journée 8, sur le jeu "les lapins ont le rythme dans la peau"

Tout se passe très bien au début du jeu, j'arrive facilement à éliminer au moins la moitié des lapins, mais après un temps aléatoire (entre 20 et 50 secondes) il devient impossible de donner des coups de poings et donc impossible de gagner le jeu.

Je précise tout de même que celà ne vient pas de ma wiimote qui fonctionne très bien avec mes autres jeux (red steel, zelda, wii play et wii sport) et qu'en faisant pause puis recommencer on peut de nouveau taper les lapins jusqu'à ce que le bug se reproduise.

Ca n'est pas catastrophique puisqu'il suffit de gagner les 3 autres jeux pour finir la journée, mais j'estime tout de même que c'est assez gênant pour le signaler ici.

Est-ce un problème générale, ou celà vient il de mon exemplaire du jeu ?

Merci par avance

Avatar de indalecio50100 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    <span class="ev_code_BLUE">

EDIT UBI_WUIGI :

Une solution a été trouvée :

Ca vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !
    </span>

Bonjour,

Ce bug a lieu dans la journée 8, sur le jeu "les lapins ont le rythme dans la peau"

Tout se passe très bien au début du jeu, j'arrive facilement à éliminer au moins la moitié des lapins, mais après un temps aléatoire (entre 20 et 50 secondes) il devient impossible de donner des coups de poings et donc impossible de gagner le jeu.

Je précise tout de même que celà ne vient pas de ma wiimote qui fonctionne très bien avec mes autres jeux (red steel, zelda, wii play et wii sport) et qu'en faisant pause puis recommencer on peut de nouveau taper les lapins jusqu'à ce que le bug se reproduise.

Ca n'est pas catastrophique puisqu'il suffit de gagner les 3 autres jeux pour finir la journée, mais j'estime tout de même que c'est assez gênant pour le signaler ici.

Merci par avance

Avatar de plaf_moumoun Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    J'ai exactement le même problème, impossible de frapper aprés 40 secondes environ.
    La wiimote fonctionne très bien pourtant.
    Une solution ? :/

Peut-être qu'il y aura une MAJ du jeu via le système de téléchargement de la Wii.

Quand est-il de la version PC? :x

Inscrit
    décembre 2006
    J'espere qu'il y aura une maj car bloqué sur un seul mini jeux et ne pas pouvoir finir à 100%, c'est rageant ^^

Pour la version PC aucune idée

Inscrit
    décembre 2006
    J'ai aussi le même problème. Je me demandais si cétait le wiimote, mais c'est donc bien un bug. Le truc bizare, c'est que parfois on arrive tout de même à faire partir un coup (après 20 secondes d'archarnement)...

Comme je n'ai rien compris au jeu des palets, je suis bloqué sur cette journée. Quelqu'un a un truc ?

Inscrit
    décembre 2006
    Salut,

Idem pour moi.
    Le problème c'est que je n'arrive pas non plus à passer le jeu "Les lapins ne ferment jamais la parte 2" !!! (ni le 1 d'ailleurs ;-)
    Quelqu'un aurait-il un "truc" pour arriver à passer cette épreuve ??

Merci d'avance !

Inscrit
    décembre 2006
    Pour le jeu des palets 1, il faut que le total des 3 rounds soit inférieur à 7m50. Plus ta fleche est grande, plus ton palet partira vite.

Pour les portes, il suffit de bien mettre la main devant le lapin (Pas besoin de suivre la porte donc). Je ne m'en suis aperçu que tard et j'ai gagné 1 minute apres ça ^^

Inscrit
    décembre 2006
    Je ne sais pas si Nintendo à prévu un système de hot-patch, mais au pire il devrait au moins être possible de "patcher" la sauvegarde. J'ai testé et on peut transférer la sauvegarde sur PC via un carte SD.

Par contre, ça parrait dingue qu'un bug de ce type soit passé au travers des tests QA.

Inscrit
    décembre 2006
    Oui je pense qu' il y a un bug dans le jeu je rencontre le même probleme et ma wiimote marche très bien !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by indalecio50100:
    Bonjour,

Merci par avance </div></BLOCKQUOTE>