Bug Mission "Mitraillage" Far Cry 5

Bonjour,
    Après avoir passé plusieurs heures sur far cry 5 j'ai tenté de finir le jeu à 100%. Mais la mission mitraillage dans la région de Jonh qui consiste de détruire les silos ne se valide pas. Il m'affiche 13/14 silo détruit alors que j'ai refait 4 fois le tour de chaque silo un par un.
    Ça serait cool de corriger ce bug car un peu la flemme de recommencer le jeu en entier juste pour un silo.
    Voilà
    Merci =D

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il ne vous manquait pas un silo ? Vous pouvez le faire par exemple en vous aidant des sites proposant des solutions en ligne.

Si oui, veuillez faire part du problème à notre équipe du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Avatar de Wolfff38 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    J'ai aussi le même problème malheureusememt..

Boujour,
    J'ai précisément le même problème...le jeu est fini a 100% mise à par un silo qui est déjà détruit (je précise que j'ai vérifié les 14 plusieurs fois)

Bonjour...
    J'ai eu le même problème mais curieusement, ça c'est réglé tout seul...
    Je m'explique : j'ai détruit le 14ème silo dans la région de John qui se trouve à côté de la mission "Testival"...
    Rien ne se passe, mission "Mitraillage" non validée...
    Je râle mais je n'ai pas envie de recharger le jeu au dernier chekpoint et je décide de faire la mission "Testival" puisqu'elle est juste à côté...
    Je fume les 3 vautours (ou aigles) de la mission (ce qui me demande environ 5 min), on me demande d'entrer dans le garage et en me dirigeant vers celui-ci, la mission "Mitraillage" se valide d'elle même avec retard...
    Voilà pour mon expérience des 14 silos de la mission "Mitraillage"...
    Bonne journée à toutes et tous...