Avatar de ZeKalimero Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Glitch Blitz

Quand compter vous enlever se PUTAIN de glitch sur blitz????
    Meme plus possible de les tuer sa devient barbant. sur une journée une partie sur 2 il y en a un qui glitch.

les tickets envoyé vous en faite quelque chose??? car je me suis amuser a en envoyé quelque un aujourd'hui.

Le pire c'est que les gens s'en foute car "ubi ne fait rien", il ne punissent pas les gens qui utilise les glitchs.

en ranked c'est plus du tout jouable. les points perdu a cause d'un glitcher on en fait quoi?

Bordel réagisser
     1 people found this helpful

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    En même temps le glitch a été découvert très récemment, donc forcément ça ne va pas être fix du jour au lendemain. Par contre, il faut vraiment qu'Ubi fasse plus attention à ce genre de glitch pour plus tard, car ça devient très chiant d'enchaîner les boucliers sur la tête, les glitchs d'invisibilité et maintenant ça, c'est typiquement la chose qui détruit le jeu...
     1 people found this helpful

Avatar de YenhLestat Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Quel glitch ?

Avatar de Noeuf.PAX Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour , pour contrer le bug tu peux utiliser lesion avec les gu mines.

y'a t'il des sanctions contres les gens qui glitchent ?

Inscrit
    novembre 2017
    MDR je viens de lire les message concernant le glitch comme par hasard il y a 5 messages le sujet a était ouvert depuis 2 jours et aucune réponse d'ubisoft franchement vous nous épatez chaque jours et surtout a chaque saison haha sacré ubisoft avec votre jeux cassé bug qui empêche tout les vrais et loyaux joueur R6S a profiter d'un jeu qui devrait être sois disant un jeu réaliste ET BAH depuis plusieurs saison on ne vois pas ...
    Surtout arrêtez de penser un peu a la PL etc car la plupart des joueurs n'ont pas la chance de jouer en lan ou de faire des games en privé !!!

En espérant que l'on retrouvera R6S d'il y a 1 an 1 an et demi .... pauvre ubisoft ralala on vous en demande trop ..

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut à tous,

Le problème est clairement identifié de notre côté, on a bien fait remonter l'information et nos équipes sont sur le coup.
    On fait le maximum pour vous proposer quelque chose rapidement.

On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.

Avatar de Liothan.BtoP Membre de passage
    Inscrit
    juin 2017
    rapidement ?
    Really ?

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par KawaZzaki Go to original post
    tout les vrais et loyaux joueur R6S a profiter d'un jeu qui devrait être sois disant un jeu réaliste
    Bon, je passe sur le reste du com car le CR est déjà passé et je reprend ce point car ça me gonfle VRAIMENT.

Trouve-moi UN article qui a stipulé que Ubisoft voulait faire avec Rainbow Six Siege un jeu avant tout réaliste. Si tu échoues, c'est normal, parce que ON S'EN FOUT DU REALISME ! De base, Bandit qui porte l'équivalent de 150kg de renforcement, batteries, barbelés, etc. et qui court à la vitesse du son, d'où c'est réaliste, ça ?
    Arrêtez de parler de réalisme, vous vous cassez la tête (et vous cassez la mienne) avec cette chose alors que le but du jeu est avant tout d'être compétitif et de partir sur des bases vraisemblable.
    Et si quelqu'un en veut plus sur le "réalisme", voilà un topic qui en parle : https://forums-fr.ubi.com/showthread...m-de-cheateurs

Inscrit
    septembre 2015
    Je rebondis sur ces histoires de glitchs.

Je pense qu'Ubi fait son maximum pour les corriger rapidement (du moins j'espère).

Mais ce qui me pose problème, c'est le manque de sanctions sévères envers ceux qui exploitent ces bugs à répétition.

Des bugs, il y en aura toujours, surtout avec un jeu qui évolue constamment, mais il falloir songer à décourager les joueurs qui les exploitent !

Je pense qu'il y a moyen de repérer ceux qui font ces glitchs régulièrement et les différencier de ceux qui les activent 1 fois, accidentellement.

Bref, à creuser pour votre campagne anti-Toxic.