La déception

Je viens de finir le jeu en 23h alors que dans un article un dev à bien dit que pour les bon joueurs cela leurs prendrait 25h, et pourtant je suis mort souvent...même très souvent et je me classe pas dans les bon joueurs.
    Le moindre sauvetage de civil fait avancer l'histoire principal comme si le jeu voulait absolument que on finissent vite pour acheter des DLC qui on l'air bien chiant et sans rapport avec l'histoire.

J'ai commencer par la région de Jacob puis Faith puis le dernier John ( je suis même pas sur de son nom tellement lui était chiant) et au vu des 3 lieutenants et du chef, et bah merde; rasé tout, parce'que la partie de Faith et milles fois plus intéressante, et limite il devrait n'y avoir qu'elle ( avis perso ).
    Spoiler:  Show
    Mais entre les hallucination, les faux animaux et autre supercherie
    , comment une région comme celle de John, où tout est plat peux tenir ?
    Pour la fin j'ai choisie celle ou je résiste (comme beaucoup je pense)
    Spoiler:  Show
    donc explosion nucléaire on se retrouve solo dans le bunker avec Joseph et ... rien, c'est la fin.

Mais on peux continuer comme si rien ne c'était passé pour faire les 5 quêtes qui restes.

Mise à pare le jeu est beau, bien joué pour ça et beau travail sur la partie de Faith une promotion pour ceux qui sans sont occuper.

J'aimerais savoir si je suis le seul déçus et à rester tellement sur ma fin que sa gâche les quelque bon moment passer sur le jeu ?

PS : j'aurais su j'aurais attendu pour le chopper à 30€ max.

Avatar de Ashy.Slashy Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    23h???????????????????? tu rigole? tu as torcher le solo? tu profite pas?

Même pas torché j'ai voulu prendre mon temps, mais le moindre truc fait gagner des RP et comme je m’arrête pour chaque civil, chaque camion à piller ou sanctuaire à faire sauté ou récupération d'avant poste et bah malgré moi ça fait avancer la barre de résistance. C'est le vrais problème du jeu pour ma pare, ça va trop vite. Sinon je serait rester dans la région de Faith encore plus longtemps.

J'était en normal, peut être que en Difficile il faut plus de RP

Avatar de ascr0unch_FR Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    je suis d'accord. y'a pas grand chose a faire. je le trouve vide.

quelques camps, mais rien de sensationnel.... far car 4 me manque :/

Il y a pas a chier Ubisoft nous a pris pour des cons. Je viens de réalisé que les stats d'avancé dans l'histoire corresponde à toute les mission et pas l'histoire en elle même donc en 23h j'ai fait 90% du jeu..
    Ubisoft faite quelque chose rajouter une suite, même si vous changer la fin perso je vous en voudrait même pas. Mais balancer des DLC qui non rien à voir le jeu même pas sortie c'est carrément nous prendre pour des débiles.
    Petit idée pour vous, un DLC avec une suite ? L'idée de la secte était super cool plus 2 ou 3 perso charismatique sa fait le café mais en gros c’est tellement sous exploité et chiant pour 98% de tout les perso que merde je me sent trahie et voler.
    Vous avait fait un jeu énorme avec Wildland, pas énorme sur le scénario mais ultra vaste, pourquoi pas sur FarCry5 ?
    J'aimerais que un membre de Ubisoft réponde à mes questions la dessus et surtout sur le système de RP automatique qui fait que on peux pas prendre notre temps.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Si au moins vous arrêtez d'acheter les jeux ubis à chaque fois,j'entend à chaque fois "C'est la merde" "Ubi nous prends pour des cons" mais à chaque fois ces mêmes gens achètent...

Déjà boycottez tous les prochains jeux ça fera réfléchir ubi par la suite.

Avatar de casshern1981 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Moi j'ai mis 38h...et le seul défaut c'est la fin que j'ai pas aimé du tout (tous ces éfforts pour rien)
    Sinon le reste j'ai bien aimé...

Avatar de balouska Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Banal, j'ai abandonné, le jeu est beau, aisé à jouer, l'histoire est chiante, peu d'imagination, très répétitif jusqu'à l'ennui du déjà vu. FarCry 1 était intéressant, nouveau, j'ai préféré le deux et le 3. J'aime les jeux ou la stratégie et tactique d'approche peut-être exécuté de manière différente.