Avatar de Barook59 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006

Mission bloquée

Bon 2 problèmes, tout d’abord j’ai la mission « le Widowmaker » bloque très simple j’ai pris le camion, je suis sortie puis j’ai commencé à foncez dans les barrages.le problème est que je suis mort, depuis je n’ai plus le camion et donc je ne peux pas finir la mission. De plus j’ai fini la barre de John, il me dit de le rejoindre dans la ville sauf qu’il n’y a rien, pas d’objectif qui ce mette et quand je vais dans la ville il n’y a plus rien. Que faire?
     1 people found this helpful

Bonjour, idem pour moi, mais dans la mission "la purification", je suis mort pendant la mission et maintenant plus aucun objectif ne s'affiche. Donc je ne peux pas finir la mission non plus ! Que faire ?

a quel date il sera dispo far cry 5 edition gold sur xbox one

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Il est possible via le menu PAUSE d'annuler la mission en cours, sinon il ne faut pas hésitez à relancer son jeu.
    Si le problème persiste, veuillez svp contactez-le support ubisoft.

Non malheureusement, l'option quitter la mission n'est pas affichée, c'est comme si la mission était terminée ou pas encore lancée, donc on ne peut rien faire ! Relancer le jeu et la console, je l'ai déjà fais plusieurs fois !

(moi aussi je suis de Rhône-Alpes, Savoie ;-))

Inscrit
    octobre 2006
    Idem pas moyen de la quitter et le jeu a était redémarré plusieurs fois

Je crois qu'on est pas les seuls dans cette situation .... je sais pas comment on va faire ...
    Mais j'ai remarqué, que lorsqu'on meurt pandant une mission, y'a des trucs bizarre qui se passe comme, des flammes qui restent mais qui ne brûle pas le personnage ou alors 1 civil a sauvé mais qu'on ne trouve pas car il a été tué dans la précédente tentative. Beaucoup de bugs !!

Je comprends pas !

Avatar de papsymax Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Même souci aujourd’hui pour moi. Je suis mort en dénonçant les barrages et j’ai respawn sans le camion. Impossible du coup de finir la mission!

Inscrit
    octobre 2006
    De plus pas de changement avec la mise à jour. Je ne peux toujours pas finir cette mission et du coup toujours pas tuer John.

Bonjour
    Je suis bloquer à la mission wolf s den, j'étais dans ce bunker quand je me suis déco. Après être revenu, je me suis retrouver hors du bunker (peut être parce que j'avais installer mon pack déluge entre ma deco et ma reco. Ducoups je ne peut plus faire la mission "libération" puisque le bunker n'est accessible que de l'intérieur et je ne peut même plus utiliser le déplacement rapide.
    Dites le moi si il y a une solution, merci.