Inscrit
    février 2017
    J'ai le même problème que Borischtepa ! Par contre le post n'a pas été créé au mauvais endroit .. On est sur le forum Mighty Quest For Epic Loot au lei de Far Cry 5.

Inscrit
    janvier 2007
    [COLOR=#484848 !important]Bonjour,

Idem pour moi. J'arrive 3 mois après shinsekai38 et j'observe que le helpdesk d'Ubisoft n'a répondu à personne. Merci les gars, ca fait plaisir d'acheter vos jeux qui sont pas mal buggués pour finalement n'obtenir aucune réponse. Alors je vais faire le taf à votre place. Pour préciser un peu ce qu'à dit shinsekai38, j'avais validé les missions "pleins gaz" et "Le Revelator" mais les 2 quêtes étaient toujours marquées comme actives dans la liste des quêtes ouvertes.
    En fait, à partir du moment ou vous êtes au taquet de votre jauge de résistance de zone, le boss John se déplace et vient à votre rencontre à Fall's End. Sa venue bloque toutes les quêtes en cours de validation car les PNJ sont pris en otages à l'eglise (Niock Rye, Mary May, et le pasteur.
    Le problème c'estque cela n'est annoncé à aucun moment dans l'interface de jeu ou dans le jeu lui même, d'autant plus que certaines quêtes liées à des PNJ principaux restent actives et sont validées dans le même temps, ce qui est très mal foutus, pourquoi certaines et pas d'autres.
    Par exemple la mission donnée par le pasteur Jeffries d'aller exfiltrer un ex-membre de la secte repenti fonctionne et j'ai pu la valider alors que le pasteur et aussi pris en otage à l'église alors que les missions de Mary May ne se valident pas (le bar étant fermé et le personnage a disparu). Un bel exemple illogique de la part d'Ubisoft.
    Pour débloquer les validations des 2 missions bloquées, il faut pénétrer dans l'église, passer la cinématique puis partir à la poursuite de John en voiture jusqu'au ranch des Seed, puis monter dans un avion et le poursuivre et l'abattre. A ce moment, la mission "l'expiation" (je crois) se termine, et entraîne la validation des missions bloquées.
    Par contre, Attention ! Si il vous reste des missions principales à mener, n'aller pas jusqu'au bunker de John car une fois la mission commencée, vous irez jusqu'au bout du scénario de la région de John, et une fois finie la mission, les missions principales non réalisées n'apparaîtront plus, ce qui signifie que vous ne pourrez plus achever l'ensemble des missions et obtenir 100% de missions terminées.
    Cet aspect ultra dirigiste du scénario est vraiment contraignant et pénible sans compter les plantages intempestifs du lanceur, le Alt-right qui plante une fois sur deux, les bugs à foison (collision, pathfingding, le ragdoll des PNJ, etc...)
    Prévoyez aussi un backup systématique des fichiers de sauvegarde en local, le cloud d'Ubi est une misère. J'avais fini le jeu à 80% (région de John et région de Faith quasi terminées) quand le jeu a planté, impossible de redémarrer ma partie et mes saves locales ont été effacées, donc retour à la case départ, Par contre tous mes succès restaient validés, eux !
    Obligation de reprendre le jeu au départ et de tout me refarcir, une purge, quoi !
    Un jeu qui souffre d'un gros manque de finition !
    [/COLOR]

Inscrit
    janvier 2007
    J'ajoute à cela que les voyages rapides font planter le jeu très souvent. Obligation de redémarrer la partie et continuer de puis le dernier point des sauvegarde, tout cela survient depuis la dernière mise à jour du lanceur Uplay.

Avatar de wahidovic123 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Salut tout le monde ! Moi, c'est la mission "Strafing" (celle où vous devez effacer tous les entrepôts de Holland Valley), ce qui me préoccupe, c'est que j'ai démoli chacun des entrepôts de la région et que dans le quotidien, cela me manque un, j’ai vérifié plusieurs fois: tous les entrepôts sont complètement décimés, j’ai vérifié par hélicoptère, par avion et par véhicule. Je suis extrêmement énervé par le fait que, pour la plupart, il veuille terminer le farcry à 100%.
    Dafont 123Movies FileHippo

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour wahidovic123,

Avez-vous bien complété toutes les autres missions de Holland Valley ?
    L'entrepôt 14/14 peut être manquant si les autres missions ne sont pas terminées en amont.

My-Anh

Inscrit
    décembre 2018

Bah mission confession

Bonjour à tous,

Dans la mission confession quand je doit rejoindre l’officier houtson il doit y avoir une cinématographie qui doit ce lancer et rien ne se lance. Quelqu’un à déjà eu le problème ?
    J’ai tuer tous les gars etc...
    Merci

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour GDEVENT,

Ce problème a normalement été corrigé avec la mise à jour 5.
    Merci de vous assurer que votre jeu a été mis à jour récemment, et si le problème persiste, n'hésitez pas à en faire part à notre service Support afin que nos Agents puissent vous venir en aide

My-Anh