Avatar de Ashy.Slashy Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014

La compatibilité des manettes sur pc pour FarCry 5

Certains trouve préférable de jouer clavier/souris, logique on est sur pc, mais d'autres préfère la manette, on ne peut pas leur en vouloir moi meme je suis un ancien joueur console console et je préfère la manette. Je joue a tout a la manette en passant par the witcher, battlefield, ghost recon wildland,... je suis meme content que beaucoup de jeux soit compatible manette. le probleme est la, ghost recon wildland, un tres bon jeux qui n'a que 1 an est compatible avec un peut tout, il y a meme une option pour activer/désactiver la manette, CE FarCry 5 PAR CONTRE n'a pas cette option seul les manette ici présente sont compatible( http://support.ubi.com/fr-ca/faqs/00...Far-Cry-5-FC5/). Comme vous pouvez remarquer les seul manette réellement interressante sont ps4 et xbox OFFICIELLE, les autre n' en parlons pas... MAIS OU SONT LES NACON ET LES RAZER???????????????????????? SE SONT LES MANETTE DU MOMENT LES PLUS PERFORMANTE ET LES PLUS BELLE ET JE PENSE LES PLUS ACHETEE. J aimerais qu'il ai longue discution svp pour que Ubisoft rendent ces manette compatible car pour moi mon jeux est gaché par ca. je possede une razer raiju qui va sur tout ET PAS SUR CE JEUX FANTASTIQUE QUE J'ATTEND DEPUIS LONGTEMPS. Par pitité Ubisoft faite quelque chose. merci.
     2 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous :

Résolution des problèmes manettes.