Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Je vous invite à consulter cette FAQ, expliquant comment changer la langue d'un jeu sur Uplay : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...age-in-my-game

Si le problème persiste, veuillez contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

merci de la réponse, mais evidemment c'est le premier truc que j'ai tester ... le seul language proposer dans la liste déroulante est "English". j'ai ouvert un ticket au support depuis 1 semaine, toujours aucune réponse. c'est inadmissible !

Inscrit
    mars 2018
    Exactement la même chose pour moi aussi , aucun retour du support et j'ai bien entendu regarder et je n'ai que "english" de disponible ...

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

J'ai remonté le problème auprès de nos équipes.
    Je vous tiendrai informé dès que j'ai du nouveau à ce sujet !

Avatar de benjib26 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Boujour,
    Je me permet de up le topic car le problème persiste. Y a-t-il une solution pour passer le jeu en français ou tout du moins activer les sous-titres anglais/français sur les version EMEA d'Humble Bundle? (J'ai moi aussi acheter le jeu sur cette plateforme le jour de sa sortie)

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour à tous,

Ce problème de langue peut avoir deux origines :
    ► Il est possible que le mauvais pack de langues ait été sélectionné pendant l'installation du jeu,
    ► Cela peut provenir de la version du jeu.

Si vous avez déjà tenté de réinstaller le jeu en changeant de pack de langue, nous vous suggérons de créer un ticket pour nos Agents du Support ici, dans lequel vous aurez besoin de joindre la preuve d'achat du jeu, afin que nos Agents puissent vérifier si la version en question vous permet d'accéder au jeu en Français.

My-Anh