J'ai le même soucis

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Mathinios,

Ce topic datant de 2 ans, est-ce que tu pourrais être un peu plus précis dans le souci que tu rencontres s'il-te-plaît ?

9Muses

Bonjour,

je viens de m'offrir FarCry 5 pour en souvenir du bon temps passé sur Far Cry 3 à l'époque.

Tout fonctionne au top quand je joue clavier souris.

Mais j'ai plus de plaisir à jouer avec une manette.. Je viens donc de m'offrir la "NACON WIRED COMPACT CONTROLLER".

Mon pc semble reconnaitre la manette car quand j'appuie sur le bouton centrale (logo PlayStation), un menu avec des widgets s'ouvre.

Mais impossible de contrôler le curseur avec la manette et encore moins de jouer à un jeu.

J'ai trouvé des vieux tuto sur youtube parlant de driver à télécharger, chose faite via le site de nacon, mais rien n'y fais..

Quelque chose à proposer ?

D'avance un grand merci

j'ai une manette Logitech Gamepad F310, avec casque en USB, quand j'ai lancé le jeu la manette ve voulait rien savoir, donc j'ai essayé la Trusmaster T-2 mini, elle fontionne mais je n'ai pas le son et micro vu quelle n'a pas de casque mais est en USB aussi. J'ai de nouveau essayé la Logitech, et en regardant en dessous du Gamepad il y a un petit bouton X ou D, donc les autres jeux Breackpoint tout va sur X, j'ai mis la manette sur D, et comme par hasard elle fonctionne ainsi que le son sur Farcry, un petite astuce que je voulais partager car beaucoup ont des problèmes de manette. Bonne soirée et bon jeu. Albert