-
Petit nouveau
Game Security Violation Detected
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sur Steam.
Lorsque je le lance, je reçois le message "Sortie d'application irrécupérable" et "Game Security Violation Detected"
Que faire ?
-
Petit nouveau
salut j'ai le même problème sur mes 2 pc équipés pourtant avec une gtx nvidia 1050 et un processeur I5 4 cœurs mais je pense quand même que je manque de mémoire n'ayant que une barrette de 4 Go , faudrait au moins encore 4 Go je pense, est tu dans le même cas de figure? PS/: je suis pas sur steam donc ca n'a rien a voir je pense. Courage on va y arriver...
-
Petit nouveau
J'ai 32 Go de mémoire Ram..
Donc cela ne vient pas de là
-
Petit nouveau
Il semblerait que ce soit lié au programme Easy Anticheat, qui devait s'installer en même temps que le jeu et qui ne s'installe pas sur certains PC. Pourquoi ? Là est toute la question !
-
Petit nouveau
J'attend une réponse de la help-line de Ubisoft.
Si je n'ai pas de réponse d'ici à jeudi, je demanderai un remboursement sur Steam
-
Petit nouveau
SAlut à tous même problème chez moi avec mon nouveau PC, je pensais que la maj de ce soir corrigerais cela mais non !
Et dire que j'avais pré-commander le jeu pour y jouer avant les autres !!!
-
Petit nouveau
J'ai abandonné !
Le jeu m'a fait planter Farming Simulator ET Eurotruck Simulator.
J'ai demandé à Steam le remboursement et j'ai signalé à Ubisoft qu'il est inutile de me donner réponse, je vais faire comme avec Far Cry 4: attendre deux ou trois ans avant de l'installer !!!
-
Petit nouveau
Perso impossible remboursement, c'est un jeu UPlay
-
Petit nouveau
J'ai mis a jour les pilotes Geforce, mis a jour windows 10, mis a jour mon bios, idem ca ne marche pas !
-
Petit nouveau
J'ai trouvé, Aller dans le repertoire du jeu:
Far Cry 5 , puis aller dans le dossier bin, puis EasyAntiCheat, , puis cliquer sur le fichier "EasyCheat_setup" puis dans la fenetre en bas à gauche cliquer sur "service de reparation" ! Il doit alors s'afficher "installation réussi" cliquer sur teminer puis lancer le jeu.
Si ca marche pas desinstallervotre logiciciel RGB de votre carte mère puis redemarrer l'ordi et hop c'est bon !
Voilà que Dieu pardonne à UbiSoft et que le tout puissant vous protège !