Je me présente : Allan , 21 ans. Mon pseudo in game " AinzOf " je suis niveau 170 avec un ratio de win de 1.2 et un ratio de kill de 1.0 ! Je joue depuis plus d'un an maintenant. En attaque je joue Black Beard / Montagne et depuis peu Lion, & en défense Mira / Lesion / Valkyrie. Je suis platine à toute les saisons, je connais toute les maps et je cherche à améliorer mon niveau.

Je recherche une team solide, sans personne immature qui ne font que rager et mettre la faute sur les autres, j'ai eu ma dose de ce genre de comportement. Je recherche une team qui strats et qui call, une team mature avec qui on peut avoir de l'ambition et un vrai futur d'évolution. Je joue tout les soirs aprés 20 heures. Etant dans le corps de la gendarmerie je travail 2 w.e par mois et j'ai une à deux nuit de permanences par semaines. Malgré tout je peut m'adapter au heure de jeux si la team m'intéresse réellement. Je joue pour progresser et avoir un meilleur niveau.

Je cherche à intégrer une team avec qui je peut évoluer, une team qui à déjà des bases solides. Je ne souhaite pas intégrer des teams en construction ou à moitié vide.

Niveau matériels j'ai un PC bein assez puissant, & niveau périphériques je suis full razer. Je posséde TS et discord.