Inscrit
    février 2018

Cherche team r6 xbox one

Salut j ai 35 ans expérimenté je cherche une team adulte sympa je joue tout les soirs mon gt: HAMC Fabulous

Salut j'ai pas grande expérience sur R6 mais envie de progresser en équipe sans prise de tête.. Alors si toujours intéressé.. Gt: lefab33

Salut je recrute pour du r6. Team de niveau platine (on est que 4, peut etre diamant a 5, qui sait) ? On recrute principalement sur la personalitée.
    Me contacter si intéresser
    GT:MonkeyS Barbie
    Cependant les on a : 14 16 18 et 21 ans

Avatar de CuteAna12 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Cherche joueur

Holà moi c’est Naellyss je je cherche des joueur sans prise de tête sans peter plus haut que leur culs et pas de gamins svp c’est histoire de jouer s’amuser rigoler.

Cherche joueur pour monter en grade sans prise de tête

(Faite pas attention a mon pseudo svp ses embarrassantes les 4 "x" j'était jeune ) Salut , je cherche bien entendue des joueurs de R6 comme tout le monde ici donc si vous voulez jouer avec moi voici mon GT : NeKo FracTure
    J'ai était OR durant toute les saisons auquel j'ai jouer appart Red crow (je venez d'arriver) où j'ai fini argent I et White Noise où j'ai faillie atteindre le Platine ( et oui ) !
    Si vous voulez jouer , il va falloir attendre le 13 mars parce que je suis ban de communication et de jeux en ligne appart si je trouve une solution avant ! Sinon je joue essentiellement Lion/Jackal et Jäger/Vigil j'ai repris le jeu il y a 3-4 jours .
    Voilà

Jve bien

Envoyé par CuteAna12 Go to original post
    Holà moi c’est Naellyss je je cherche des joueur sans prise de tête sans peter plus haut que leur culs et pas de gamins svp c’est histoire de jouer s’amuser rigoler.
    Salut, jvais 15 ans, je cherche des gens sympa avec qui jouer . GT:SaltyJoey104940

Cherche team FR sur Xbox ond

Bonjour à tous et toutes je cherche une team pour jouer à R6. Marre de jouer tout seul maintenant 🙂 je suis niveau 120. Je cherche un équipe qui aime la compétition mais aussi un esprit de famille pas de gros rageux qui cri h24. Pour cette nouvelle saison j’essai de monter le plus haut en partant cuivre 4, oui je sais vraiment pas quoi faire à jouer tout seul . Mais bon envie de changement maintenant. Je joue assez souvent au jeu, j’ai 17 ans donc je suis pas un enfant non plus haha. Bon voilà j’espère vite rejoindre une équipe . Mon GT est : FR BLANKA. Je voulais aussi vous dire que j’ai pris un petit ban vocal jusqu’au 14 car j’ai reçu des messages je vous réponds dès le 14 mai 🙂

Si tu est intéressé je viens de créer une team nous sommes tous p3 ou p2 on joue casiment tout les jours, on fait des tournois et prochaine saison on vas visé le p1 diamant