-
Petit nouveau
Je suis débutante en jeu vidéo. je viens d'acheter Rayman ds. Je suis au début et je suis déjà bloquer.
j'ai déjà une cage et 4 lums mais une fois arriver au cascade je suis bloquer, je n'arrive pas a continuer le jeu.
Merci de votre aide
kiki
-
Petit nouveau
Je suis débutante en jeu vidéo. je viens d'acheter Rayman ds. Je suis au début et je suis déjà bloquer.
j'ai déjà une cage et 4 lums mais une fois arriver au cascade je suis bloquer, je n'arrive pas a continuer le jeu.
Merci de votre aide
kiki
-
Fidèle des forums
Précise nous plus précisément où et à quel moment du jeu si tu veux que l'on ait plus de chance de t'aider, car je ne vois pas où tu bloques.
-
Petit nouveau
Je suis pratiquement au début du jeu.
j'ai pris une cage qui permet d'ouvrir une porte qui descent dans des chutes. Ensuite en continuant le chemin, j'ai ramassé 4 lums et ensuite j'atteri à une chute d'eau et là je suis bloquer. et si je refais le chemin inverse je retombe sur une autre chute.
j'espère que c'est assez claire.
merci de votre aide
-
Petit nouveau
Bonjour a tous ,
En ce qui me concerne je ne connais pas trop ce forum qui semble très bien...
Pour ma part, j'ai libérer Clark de sa télécommande... (au tombeau des ancien ) et me retrouve sur ses épaules , mais pas moyen d'atteindre la cage situé en hauteur, et la porte est elle fermé, que faire ?
Merci de vos réponses et aide, salutations...
-
Petit nouveau
Ci tu es au premier monde j'ai la soluce. Il y a deux "falaises" en arrivant à la 2 cascade il faut que tu monte celle de droite et que tu saute à l'autre.
-
Petit nouveau
é carrrelet tu a oublié de lui dire de ramasser tous les lums gros débile
-
Membre de passage
En ce qui concerne clarck et la telecommende:
quand tu a cassé la telecommende,tu monte sur les épaule de clarck et tu verras une cage.
Brisse là.Un ptizetre en sort.Et avec sa magie,il te mene à la voie des portes.Et voilà.
Pour kiki_113:je ne sait plus.