Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    Belgique
    Quoi que puissent en dire ses détracteurs, il faut avouer que The Division est un grand jeu.
    Bien sûr il est fort regrettable que des cheaters de tout poil puissent se gaver de récompenses pendant qu'on rame pour avoir l'équipement qu'on chasse depuis longtemps.
    Ceci étant, il faut avouer que graphiquement il est très réussi et la bande son est génial. J'adore l'ambiance te le scénario et le mode survie est un vrai plus très prenant.
    Malheureusement je n'ai pas autant de temps à consacrer au jeu que je ne le voudrais et je "perds" pas mal de temps de jeu à faire le tri parmi les équipements et mods que j'ai lootés, à construire un build, à placer des skins...
    Donc j'aimerais soumettre l'idée suivante :

J'aimerais qu'il soit possible d'accéder au management de son personnage à partir du site internet via son profil de joueur.
    Un peu comme c'est déjà le cas maintenant mais plus en profondeur. Actuellement on peut seulement consulter ses stats ou déverrouiller des récompenses avec les points ubisoft.
    Ca serait vraiment un plus de pouvoir gérer son inventaire et sa réserve, de pouvoir construire ses builds, marquer des objets à démanteler ou vendre, gérer les skins d'armes ou de perso etc...

Cela permettrait donc de gérer son perso quand on a un peu de temps ou quand on est pas chez soi et ainsi pouvoir se consacrer pleinement au jeu par la suite.

Qu'en pensez vous ?

Non ce n'est malheureusement pas un grand jeux......

Cela aurait pu être le cas si il n'était toujours en version Alpha (avec un serveur PTS pour faire des bidouilles).
    Le scénario est en effet très intéressant.

si c'est un grand jeux avec des défauts difficile à corriger..... espérons pour le 2 que les erreurs du passée leur serve

des défauts difficile à corriger
    Dans la vraie vie quand on ne fait pas son travail correctement on est incompétent.
    Le scénario est bien, digne de Tom Clancy. Mais le jeux souffre de défauts dignes d'une version Alpha.

Rigolons un peu. On fais monter nos équipements verts classifiés, comme des bêtes..Pourquoi???? Voila un mec en pourpre qui
    couche du classifié, preuve à l'appui
    [lien supprimé]
    Puis pour la triche, toujours le même gars
    [lien supprimé]
    Puis je vais encore faire quelques vidéos avec les mines téléguidées qui restent bloquées sur place...Bref, on doit bien rigoler
    chez ubisoft, quand ils parlent de leur clientèle

moi ce qui ma fait arrêtez le jeu c'est leur système de niveau d'armes a la con donc si c'est la même chose alors non merci pour le 2

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    J'espère que le premier Tom Clancy's The Division aura toujours ses serveurs ouvert

Parce que j'ai quand même acheté le jeu + le season pass et je ne voudrais pas voir tout cela partir en fumée après la sortie de Tom Clancy's The Division 2.
    En plus tous le stuff que j'ai acquis depuis la sortie du jeu avec 4 personnages, je ne pourrais même pas imaginé voir tout ça disparaitre, j'en serais vraiment dégouté.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Pas d'inquiétude Dany-san89,

Nous n'avons pas prévu de fermer les serveurs de The Division avant encore de nombreuses années

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Merci pour votre réponse, cela me rassure grandement

Je suis conscient que The Division a pas mal de mauvais côté, mais il a aussi de bon côté fort heureusement. Le seul fait de jouer en convivialité avec ses amis et déjà un bon point positif, même si parfois la DZ est invivable (par exemple tomber sur une team de 4 joueurs rénégats full nomade classé ou cogneur classé), je tombe certes, mais je me relève toujours et j'arrive toujours a en avoir 1 avec mon Banshee kit d'équipement ou classé. Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet sensible DZ, la partie PVE rattrape le coup, faire des missions avec des amis c'est tellement fun, une petite incursion en héroïque par-ci une mission légendaire par-là, il y a quand même une satisfaction d'avoir terminé une mission avec ses amis et ça personne pourra y changer quoi que ce soit.

Malgré c'est défaut en PVP, je vous remercie tout de même du travail qui a été fait et de l'amélioration qu'il y a eu au fil des années depuis sa sortie.
    PS: pour la dernière maj qu'il y a eu, merci d'avoir légèrement diminué la puissance du cogneur classé, je respire à nouveau en DZ

Je continuerai a jouer à The Division le temps qu'il existera, pour The Division 2 je ne suis pas trop partant pour le moment, j'attendrai la bêta pour me faire une opinion.

Avatar de Bercheny1720.Fr Banned
    Inscrit
    mars 2018
    Bien, et be je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir un avis partagé concernant The Division... partagé par une réelle addiction concernant certains aspects, franchement ulcéré, écœuré,par d'autre, pour ne citer que quelques uns, la DZ, "survie", qui n'est plus du tout une survie mais du massacre assuré dans un choix PVE qui n'est qu'un PvP déguisé, la triche, les changement brusque de puissance de PNJ dans les mêmes missions, dans le même niveau, avec les même équipements et armement pour soi.
    Et je ne parle pas de code erreur, multiples, des bugs qui vous laissent a courir sur place dans le décors, des PNJ qui brusquement se décalent a trois mètres tout en vous tirant dessus et vous coupent en deux...etc, etc, etc.
    Deux choses qui me choquent en particulier, c'est le mépris avec lequel les remarques de nombre de joueurs qui demandes simplement a pouvoir jouer (ce qui parait normal pour un produit vendu comme étant un jeu, notamment en solo) et non pas faire de la compétitions, et l'esprit de juge et parti de certain modérateurs qui estiment que c'est très bien comme cela. tant pis pour les déçus...
    le résultat est donc négatif et je ne me fendrais d'un seul centime d'euro pour acquérir le deuxième opus, annoncé, selon Ubi même, comme étant encore plus "vicieux que le 1.
    Dommage, vraiment dommage, il y un potentiel fantastique et tout le monde pourrait être satisfait., mais voila, plus facile de favoriser les plus bas instinct, l'immoralité que de faire le ménage, c'est plus rentable commercialement, du moins a court terme.
     1 people found this helpful