Configurer la recrue dans le menu operateur

Tout est dit dans le titre mais je vais développer un peu.

Il est possible de configurer l'équipement de chaque opérateur quand on est dans le menu.
    Par contre il est possible de configurer la recrue uniquement en partie.
    Il serrait bien d'ajouter un icône recrue pour pouvoir modifier son équipement tranquillement dans l'onglet opérateur.

Merci à ceux qui liront et adhéreront à cette idée, bon jeu à tous !

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut R.F.K_faelay,

C'est vrai que c'est une idée intéressante. Malheureusement cela ne fait pas partie de nos projets en cours dans notre planning de développement mais je remonte tout de même l'idée à nos équipes

Merci encore pour ta suggestion et bon jeu !

- Heruhoss
     1 people found this helpful

Bonjour Mr. Heruhoss,

Êtes-vous certains qu'il ne serait pas possible d'avoir la possibilité de mettre un viseur/poignée/frein de bouche sur les armes de la recrue ? La recrue aurait besoin d'un coup de boost afin de profiter au moins d'un viseur. Que le joueur qui est allé chercher son café reviennent avec un agent sans viseur est tout de même assez rageant. Je pense que même si vous ne donner pas la possibilité de stuff les armes mais juste d’imposer les équipement qu'il y a dessus ce serait déjà absolument génial.

Bien à vous

Slade

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par PLS-KickArba Go to original post
    Êtes-vous certains qu'il ne serait pas possible d'avoir la possibilité de mettre un viseur/poignée/frein de bouche sur les armes de la recrue ? La recrue aurait besoin d'un coup de boost afin de profiter au moins d'un viseur. Que le joueur qui est allé chercher son café reviennent avec un agent sans viseur est tout de même assez rageant. Je pense que même si vous ne donner pas la possibilité de stuff les armes mais juste d’imposer les équipement qu'il y a dessus ce serait déjà absolument génial.
    Salut PLS-KickArba,

Pour le moment oui ça ne fait pas partie de nos plans également mais tes suggestions sont intéressantes et nous gardons ça en tête pour le futur !!
    Merci à toi aussi pour tes idées !

- Heruhoss

Inscrit
    août 2018
    je pense que si on mettait des viseurs pour les recrues, elles seraient bien trop utilisées. je pense que le meilleur est de juste pouvoir le skinner