Avatar de GameFX1999 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016

Une Beta test pour Far Cry 5 ?

Bonjour tous les dveloppeurs,
    Je me disais que d'attendre jusqu'au 27 fvrier 2018 a faisait long, alors pourquoi pas faire une beta test pour que les joueurs puissent tester le jeu d'ici la fin d'anne? Vous pourriez faire une beta ferme base sur l'inscription de joueurs qui souhaiteraient voir ce que donne le jeu, pour aprs en faire des vidos sur youtube et ainsi promouvoir votre jeu ? Tout cela fonctionnerait un peu la manire de The Crew dont vous aviez fais par le pass une beta pour les joueurs. Voil c'est une ide assez simple mais qui pourrait grandement plaire aux fans de cette saga Far Cry,
    En vous souhaitant une bonne journe,
    GameFX

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je vais me renseigner et reviendrais ds que possible vers vous.

Cordialement,
    Nash

Avatar de GameFX1999 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Envoy par NashHero Go to original post
    Bonjour,

Je vais me renseigner et reviendrais ds que possible vers vous.

Cordialement,
    Nash
    Un grand merci !

Avatar de eS x Bauer Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Quand on voit les problmes de Wildlands et les trs nombreux bugs lors de la beta 1, de la beta 2 et ce qui restait lors du jour J je pense qu'une beta est ncessaire pour ce titre d'Ubi.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Tous vos avis vont tre remonts. Je ne peux cependant pas vous promettre quoi que ce soit.

Restez l'coute,
    Nash

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour tous!

Merci d'avoir partag votre ide GameFX1999, comme l'a dit notre Nash national, a a t remont au reste de la team. (Merci Nash!)

Je suis un peu curieuse de savoir qu'est-ce que vous voudriez tester exactement dans une Beta Far Cry? Est-ce que a serait plutt la coop ou juste visiter une partie de la mappe ?

Bonne journe,

Kit

Avatar de BowaxTV Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoy par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour tous!

Merci d'avoir partag votre ide GameFX1999, comme l'a dit notre Nash national, a a t remont au reste de la team. (Merci Nash!)

Je suis un peu curieuse de savoir qu'est-ce que vous voudriez tester exactement dans une Beta Far Cry? Est-ce que a serait plutt la coop ou juste visiter une partie de la mappe ?

Bonne journe,

Kit
    Une bta la GRW serai pas mal, on accs une petite partie de la map ainsi que quelques missions en coop ou solo

EDIT : Et effectivement la beta de GRW tait bugg et pas optimis mais elle permis justement faire remonter ce genre de problme
    Et donc les corriger par la suite
    J'ai eu accs aux deux bta et rien qu'entre la bta 1 et 2 il y beaucoup de diffrence.

Du style avec ma 1080 en ultra le jeu tournai en 30 fps max ce qui serai compltement honteux de la part d'Ubisoft de sortir un jeu optimis de la sorte,
    Et durant la bta 2 j'avoisinai les 60 et 45fps minimum en ultra, c'tait nettement mieux et l le retour des quipe tel que CM et Modo taos vraiment utile et a se voyait

Avatar de eS x Bauer Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Envoy par BowaxTV Go to original post
    Une bta la GRW serai pas mal, on accs une petite partie de la map ainsi que quelques missions en coop ou solo

EDIT : Et effectivement la beta de GRW tait bugg et pas optimis mais elle permis justement faire remonter ce genre de problme
    Et donc les corriger par la suite
    J'ai eu accs aux deux bta et rien qu'entre la bta 1 et 2 il y beaucoup de diffrence.

Du style avec ma 1080 en ultra le jeu tournai en 30 fps max ce qui serai compltement honteux de la part d'Ubisoft de sortir un jeu optimis de la sorte,
    Et durant la bta 2 j'avoisinai les 60 et 45fps minimum en ultra, c'tait nettement mieux et l le retour des quipe tel que CM et Modo taos vraiment utile et a se voyait
    Tout fait d'accord.
    Il serait bien de pouvoir tester une partie du solo.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le problme c'est que de ce que je m'en souviens FC n'a pas eu de dmo depuis des annes. C'est souvent les jeux multijoueurs qui bnficient de a. Peut-tre serait-il judicieux de mettre la demo pgw 2017 disposition du public?

Inscrit
    janvier 2016
    En tout cas sachez que tous vos retours sont remonts aux quipes.

Nous verrons donc si le choix d'une bta est fait ou bien d'une dmo. Wait and see.