Avatar de KnucklesXtra Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

impossible de commander sur le store

Bonjour à tous, je voudrais si d'autres ont le meme problème il 'm'est impossible de commander quoique ce soit sur le store que ce soit en Paypal ou carte bancaire à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant " Nous sommes désolés, mais la transaction à échoué et le paiement n'a pas été validé. Veuillez noter que vous ne serez pas débité. nous vous recommandons d'essayer à nouveau ou d'utiliser un autre moyen de paiement" j'ai essayé leurs "solutions" effacé cache/ cookies navigateur , essayé sur un autre navigateur , sur smartphone , essayé une autre carte bancaire mais toujours le meme message.

j'ai bien sur contacter le support qu'il m'ont dit qu'il n'avait rien sur leur serveur et que je devais contacter ma banque, et eux m'ont dit qu'il ont la transaction mais qu'elle était bloqué suite à un erreur de leur serveur ( AHAH!) je précise que je suis pas découvert pas de plafond.

Voilà donc des gens qui ont le meme probleme

bonne soirée à tous

J ai exactement le même problème pour la précommande du nouveau assassin s creed .....
    Exactement le même message et j ai essayer par CB et paypal , sur mon iPad ..
    J ai même demander à ma mère d essayer avec sa carte ça passe pas non plus .

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Salut,

Il m'arrive la même chose.
    J'ai essayé avec réseau cablé, wifi, 4G, PC, tablette et smartphone, 4 navigateurs différents, je ne peut rien acheter.

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    De mon côté le problème s'est résolu facilement en fait.
    Il s'avère qu'un DLC que je voulais acheté était déjà ma propriété depuis l'année dernière.
    Une fois retiré du panier en fait le shop m'a indiqué qu'on ne peut commander plus de 13 produits (avec les soldes je voulais récupérer les DLC AC).

Inscrit
    août 2018
    bonsoir moi mon probleme est differend on m oblige a payer 10 euros de frais de port (dhl express choix unique ) alos que la commande depasse largement 50 euros (ac odysey spartan edition ) merci de vos reponse