Inscrit
    février 2018

Armes introuvable avec mon second personnage

Bonjour à tous,

Je me permet de venir chercher de l'aide ici n'ayant pas trouver de solutions à ce problème ailleurs.
    Hier j'ai créé un deuxième personnage pour jouer en coop avec un ami, mais au fur et à mesure que nous avons avancer dans le jeu nous avons remarqué l’absence des caisse d'arme...

Nous avons tous les 2 le même problème, on découvre des points de compétence, des accessoires mais pas d'armes.

Mon ami ayant fini le jeu avec son premier perso ne trouve vraiment aucune arme.
    Moi ayant été jusqu’à 20 % avec mon premier perso, je me suis rendu dans une région ou je n'avais pas été et j'ai commencer a trouvé des armes.
    J'ai ramasser le SPAS 12 (avec mon 2eme perso), je me suis connecter avec mon 1er perso et la impossible de trouver le spas 12. Sur la carte ça me marque que j'ai ramasser 1/3 armes (donc le spas 12) mais dans mon inventaire rien...

Si vous avez des solution à me transmettre je serai ravis car pour l'instant la coop est un peu compromise

Merci d'avance

Inscrit
    février 2018
    Bon j'ai finalement trouvé la solution, il auras fallu que je créé un sujet pour que le jeu veuille bien me faire recommencer une vraie partie

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Heureux que vous ayez pu trouver la solution

A bientôt

Avatar de Elendoas Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    J'ai exactement le même soucis et aucune idée de la raison .

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonsoir,

Le problème persiste ?