Voir les résultats du sondage: Qui voudrait le retour des anciennes cartes et le retrait de la carte Tour

Votants
6. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Je voudrais le retour des anciennes cartes

4 66,67%
  • Je veux le retrait de la carte Tour du mode classé

4 66,67%
  • Cela m'est égal

0 0%
Sondage à choix multiples.
    Inscrit
    février 2018

Retour des anciennes cartes et enlever Tour

Bonjour à tous, bonjour Ubisoft.

Comme la plupart des joueurs, je voudrais pouvoir rejouer sur les anciennes cartes (avion, yacht, favela, base d'herford, ...).
    Même si j'aime beaucoup regarder la Pro League de Rainbow Six, j'aimerais revoir ces maps en dehors du mode simple auquel les gens jouent moins. Plus de 90% joueurs sont obliger de jouer sur des 8 cartes différentes. On va me dire qu'il y a Parc D'attraction et Tour... Mais de base, il me semble que ces nouvelles cartes ne devaient pas être en mode classé. S'il vous plait Ubisoft, remettez les anciennes cartes.

Je voulais parler aussi de la carte Tour...
    Cette carte est toxique. A chaque fois que je tombe dessus, j'ai juste envie de quitté la classé. J'ai aussi vu que personne ne l'aime, personne ne prend plaisir à jouer sur cette carte qui n'est, selon moi, pas équilibré et conçu. Que l'on gagne ou perde sur cette carte, on ne prend aucun plaisir dessus.

S'il vous plait Ubisoft, enlever Tour du mode classé.

Merci d'avance pour vos réponse.
     1 people found this helpful

Avatar de Polaris_-_ Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Lieu
    Toulouse
    Salut Stoned_Jago

Tout d'abord, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
    Les anciennes maps manquent, et tour est chiante.

Pour le retour dans maps, il y a un sujet qui est pas mal, c'est de faire un mode classé avec toutes les maps, et un autre mode plus proche de ce qui se fait en Pro League, pour les fanatiques. Perso, je trouve l'idée vraiment bien, et je pense qu'il faudrait que tout le monde donne son avis à ce sujet là.

Pour la carte "Tour"....
    C'est vrai qu'elle est... particulière!
    Pleins de couloirs, de pièces, un régal pour les roamers.
    Tout ceux avec qui je joue sont d'accord. Quand cette map tombe, ça nous gave. Comme ceux d'en face, très certainement.

Mais je voudrais revenir sur un point important, que tu as mis dans ta première phrase.
    Yacht et Favela.
    Et même Frontière. Ou Gratte-Ciel. Ou Parc d'attraction.
    Mais surtout Yacht je pense.
    C'est des cartes qui, quand elles sont sorties, tout le monde les détestait!
    Tout le monde a demandé le retrait de Yacht, et ce je crois, dès sa sortie. Elle saoûlait tout le monde. Et aujourd'hui, tout le monde veut la voir revenir.

Je pense que le soucis c'est qu'on ne les connait pas ces maps, et qu'il faut du temps pour les prendre en main. Et c'est très chiant quand l'équipe d'en face l'a déjà fait, et qu'on se prend une branlé, mais bon... C'est le jeu ma pauv" Lucette.
    Donc je pense que Tour est une map qu'il faut juste pratiquer davantage. Vraiment!
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2018
    Salit Polaris-66-

Merci pour ta réponse déjà. ^^

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis. C'est vrai qu'avant, je détestais aussi Yacht, mais au final, ce qui m'a fait aimé cette map c'est la nostalgie et surtout le fait que Ubisoft nous avait réglé les problèmes de luminosité qui favorisait les attaquants. Mais pour la map Tour, je la connais plus ou moins maintenant, mais je ne prends aucun plaisir à jouer dessus, et comme plein d'autres personnes. Déjà les couloirs sont beaucoup trop sombres et les points d'accès aux objectifs trop nombreux.

Sinon c'est vrai que ce serait pas mal de faire le mode où il y a toutes les cartes en classé et des serveurs dédiés ou un mode Pro League pour les pro.

Tout comme vous deux je partage l'idée de voir revenir les ancienne map en classé, cependant ce n'est pas pour autant qu'il faut retiré Tour c'est une map spécial qui mérite une façon de joué différente et comme dans la réalité, les groupe d'intervention intervienne dans des endroit différent. De plus si les ancienne map sont rajouté il y aura plus de rotation sur les map donc moins de chance de tombé dessus. Ce jeux devient lassant a tombé sur les même map continuellement, et puis perso moi tombé sur tour sa me fait le même effet que tombé sur toute autre map 2 fois de suite.

Avatar de Killer-R6S Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2016
    la map tour il faut la supprimé c'est la pire et a chaque fois quand je tombe dessus j'ai juste envie de quitté

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ben, si tu avais suivi les infos, tu saurais qu'elle a déjà été supprimé du map pool en Ranked...

tout d'abord bonjour je suis maintenant plus tout jeune joueur et les maps retirer comme favela ou U;bartlett sont cool et pour avoir joue dessus (sur tout U;bartlett) elles sont vraiment bien et Ducoup c'est quand leur retour ou leur modification vue que apparament elle on était enlever pour pour sa pour les modif .

quand je vois hereford qui va bientôt arriver et que favela a rien eut zero new pas un seul mot .

pour ce qui est de tour une modif sa serait cool souvent les romeur te tue avant que tu puisse touchez la maps . je c'est pas mettre des escalier ou un truc comme ca quoi chez pas mais l'entre sur tour et dure

bref c'est quand leur retour favela et U.bartlett

Avatar de HashKa-OT Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Côte d'Armor
    Personnellement, je comprends qu'une carte ne puisse pas plaire à tout le monde.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi certaines cartes ne sont plus jouées.
    Ces cartes qui ne sont plus jouées plaisent à des joueurs également, pourquoi leur en priver ?

Une carte en casual en moyenne dure seulement 15-20mins, ensuite généralement on charge sur une autre map.

Voilà mon opinion.

Please il faut vraiment remettre les anciennes map, on a étais habitué à ces maps là , c’était l’essence même de R6 , avion , favela , yacht et kanal nous manquent !!