Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018

Le petit nouveau de l'équipe communautaire Ubi !

Salut à tous,

Petit nouveau sur les forums francophones Ubisoft, Ubi-Fanch fait sa présentation de rigueur.
    Comme vous l’aurez peut-être deviné, votre serviteur arrive tout droit d’Armorique, un pur beurre-salé, le beurre hein, pas le bonhomme, je vous vois venir…
    Joueur passionné depuis plus de 20 ans, j’ai eu le loisir de connaitre le 640x480 qui fait pleurer des yeux et les manettes qui font souffrir des mains.
    J’ai fréquenté comme beaucoup d’entre vous une multitude de communautés sur des jeux en lignes divers et variés, dont ceux qui nous intéressent tous aujourd’hui.

Dernièrement The Division et Ghost Recon Wildlands ont occupé le plus clair de mon temps, mais je m’efforce constamment d’explorer de nouveaux genres pour mieux comprendre les différentes manières d’apprécier le jeu vidéo dans son ensemble. (Ça en jette hein ?)
    Je serai donc ici pour vous, un point d’aide, une source (raisonnable) d’information et je l’espère un bon relais pour transmettre vos impressions et avis que vous souhaiterez partager avec nous.

À très bientôt sur nos forums, n’hésitez pas à venir m’embêter, je répondrai avec grand plaisir.

Fanch - Community Representative.
     2 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bienvenue Fanch

Super content de t'avoir avec nous maintenant !
    En espérant qu'on soit une communauté sympa à gérer