Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Pas tout a fait pour être exact tout dépend du stade du combo.

Ce qu'il faut retenir c'est que les possibilités sont TOUJOURS sur une attaque lourde HAUTE.

Sur le premier coup il peux :
    -la transformer en légère ou puissante latéral
    -faire une esquive (avec coup lourd comme tu la signaler qui est considéré comme une deuxième coup de combo)
    -faire un coup de pommeau (qui assure une light comme deuxième coup de combo)

Sur le deuxième coup il peux :
    -faire une esquive (toujours avec possibilité de placer le coup lourd sur esquive...)
    -faire un brise-garde.

Sur le troisième coup il peux :
    -faire une esquive (toujours avec possibilité de placer le coup lourd sur esquive...)
    -faire un brise-garde.

Donc si je résume, nouveau coup de pommeau imblocable uniquement sur la premiere lourde haute, mais pas de brise-garde possible.
    Brise garde sur 2eme et 3eme coup si lourde haut , mais pas de coup de pommeau.

Ça lui fait donc 3 possibilité à chaque fois (enfin 4 si on dissocie lourde/légère)

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Plus la possibilité de commit l'attaque tout simplement.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Sieur_Mondragon Go to original post
    Oui ça marche que sur les attaques lourdes hautes.
    Pendant l'attaque t'as 5 solutions (oui oui... 5) la transformer en légère (difficilement blocable), en lourde (difficilement parable si le mec va pour parer la première), en esquive (que tu peux continuer avec la lourde maintenant), en choppe (enfin le coup de crosse là) donc légère gratuite, ou faire l'attaque sans rien faire.

Vous connaissiez les 50/50, découvrez les 20/20/20/20/20
    Je démarre avec le kensei, d’où mes questions

Merci pour les précisions Mondragon, mais pour le soi disant soft feint, je n'arrive pas avec R2 (haut) puis R1, cela n'annule pas l'attaque haute !
    j'arrive a annulé l'attaque haute qu'avec R2 + O et après faut que je fasse R1 + posture droite pour placer une attaque légère droite

pour le soft feinte qu'elle est la combinaison de toutes les touches pour le réussir ?

Inscrit
    février 2017
    Tu dois juste appuyer sur R1 + droite ou gauche (marche pas avec la haute) et ça pendant l'attaque lourde.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Merci , je vais retester en entrainement
     1 people found this helpful

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Sieur_Mondragon Go to original post
    Plus la possibilité de commit l'attaque tout simplement.
    Exact, mais bon c'est valable pour tous les persos, ça compte pas comme une capacité lié au kensei

@Steepy68 :les "soft feint" doivent être fait au début de l'attaque lourde c'est valable pour tous les persos qui peuvent en faire (aramusha, chaman...)
    Donc si tu laisse ton attaque lourde allez trop loin, tu ne peux plus la feinter.
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    Ouai mais du coup, sur une attaque, sur un indicateur, au final t'as 5 choix qui s'offre à toi niveau défense, c'est juste infâme x)

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Ça permettra au Kensei de remonter et de se mettre au niveau des autres héros.

Inscrit
    février 2017
    Bah du coup j'ai hâte que les autres héros ce mettent à ce niveau x)