Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    salut a tous,
    alors voila je fais ce topic car tout comme vous je joue à Assassin's Creed Brotherhood et j'ai plusieurs soucies!
    j'en suis a 99.5 pour cent du mode histoire mais je suis bloqué... En faite il me manque 10 gardes, au poste de garde justement, à tué dans les défis des courtisanes et surtout la mission du char de Léonardo alors j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurai des conseils j'en serai ravi
    et niveau des trophées il me manque donc celui pour les 100% dans l'histoire et dans La Disparition de Da Vinci, mais surtout s'est ceux par rapport au mode multijoueur qu'il me manque et plus précisément ceux concernant les bonus et bonus de coopération car à vrai dire je ne connais personne qui y joue...

Inscrit
    décembre 2010
    salut a tous,
    alors voila je fais ce topic car tout comme vous je joue à Assassin's Creed Brotherhood et j'ai plusieurs soucies!
    j'en suis a 99.5 pour cent du mode histoire mais je suis bloqué... En faite il me manque 10 gardes, au poste de garde justement, à tué dans les défis des courtisanes et surtout la mission du char de Léonardo alors j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurai des conseils j'en serai ravi
    et niveau des trophées il me manque donc celui pour les 100% dans l'histoire et dans La Disparition de Da Vinci, mais surtout s'est ceux par rapport au mode multijoueur qu'il me manque et plus précisément ceux concernant les bonus et bonus de coopération car à vrai dire je ne connais personne qui y joue...

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Bon...pour la mission du Char consulte le site Youtube tu trouvera plein de vidéo moi aussi je mes suis bloqué a la mission du Char mais quand j'ai vu ce site j'ai réussi à terminé à 100% de synchronisation

Pour le défis tuer 10 au poste de garde répète la séquence 6 mémoire 2 je croix qu'elle s'appelle French Kiss alors ici tu trouvera beaucoup de garde au poste de garde

Voilà...j’espère que ça peut t'aider

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ziink-MatMat:
    mais surtout s'est ceux par rapport au mode multijoueur qu'il me manque et plus précisément ceux concernant les bonus et bonus de coopération car à vrai dire je ne connais personne qui y joue... </div></BLOCKQUOTE>

Demandes de l'aide sur le forum multi de Assassin's creed...tu as plus de chance d'avoir de l'aide là-bas!

ps: il y a un topic pour cela...

Sinon, pour le reste Eclair ta tout dit !

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    C'est pas drole, tout a été dit en deux posts lool

Sinon, petit conseil pour le char. Equipe toi d'un maximum d'armure afin d'avoir tous les carrés de santé. Ensuite, une fois arrivé a la forteresse sans dégats, tu peux te mettre dans la zone hors synchro. Pourquoi ? Parce que tu peux tirer mais les boulets adverses ne te toucheront jamais. Mets toi bien en retrait, et tout devrait aller bien, ne t'en fais pas pour ta vie, tu ne mourras pas.
    Mais sache que la forteresse est faisable sans cette "triche" (deja fait). Mais j'avais tout de meme du l'utiliser pour la synchro 100%, avant de la gagner "legitimement" quelques semaines plus tard

Inscrit
    décembre 2010
    D'accord, d'accord je vais aller voir sa, et biensur je vous remercie pour vos conseils
    et toute mes excuses Gaute24 je ferai plus attention la prochaine fois mais que veut tu? L'impatience et la haine d'être à un cheveux des 100% de synchronisation... s'est plus fort que tout! ^^

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Excuses? Heu...pourquoi, je fais si peur que ca !
    Bon sans rire, pas la peine de t'excuser, je ne t'ai fait aucun reproche même si tu as pensé que si !

Inscrit
    décembre 2010
    Ah okay!
    D'accord s'est moi qui est mal suivi une fois de plus ^^
    nan mais c'est une sale manie que j'ai de m'excuser à tout bout de champs et pour un rien... que veut tu s'est la seule séquelle que des faux amis m'ont laissé mdr
    pis comme je suis pas ce que l'on peut appelé "d'actif" ni "d'ancien" sur ce site je préfère être vraiment correct voila voila

Inscrit
    décembre 2010
    Reuh!
    et sinan oui voila j'ai encore un petit soucie mais dans Assassin's Creed 2 cette fois.
    Alors voila il me manque les coffres dans ( je n'est pas la console sous les yeux ) une région ou ville avec un nom du genre "adnin" enfin sa ne s'écrit pas ainsi mais me souviens pas exactement, et oui donc le truc s'est que je ne vois pas ou cela se trouve et donc je n'est aucun coffre de se secteur, et donc je vous le demande, savez vous et pouvez vous me dire où aller svp amis Assassins!

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    D'abord il faut acheter la carte trésor du vendeur des tableaux et puis si tu peux nous dire la ville exactement voilà pour t'aider je vais te dire les 6 lieux dans Assassin's Creed 2 et là essaye de te souvient :
    1- Florence
    2- Toscane / San Gamingo (quelques chose dans ce genre )
    3- Venise
    4- Forli / Romagne
    5- Villa / Monteriggioni
    6- Apennis (Montagne)