Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    San Gimignano Eclaire.

@Ziink, ok pas de problème.

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaute24:
    San Gimignano Eclaire. </div></BLOCKQUOTE>

Oui c'est ça merci (Eclair n'est pas à la fin 'e' )

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Eclair11:
    6- Apennis </div></BLOCKQUOTE>
    Stupeur.
    "Les Apennins", ça sonne... mieux.

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Moi qui pensais ne pas être douée pour la mission du char, finalement...

Ma technique elle est tout simple...Ça s'appelle...L'INSTINCT
    Non, sans déconner. Contre les autres char, suffit de tourner autour et de tirer sans s’arrêter. L'IA vise tellement mal qu'elle te rate, parfois de peu, mais elle rate. Le mieux, si tu peux, c'est t'aligner avec les deux, celui de derrière tira sur son pote...

Fin'voilà quoi. Si tu veux pas utiliser la solution un peu tricheuse **sifflote** qui te dit d'utiliser la zone de désynchronisation, je te donne celle ci.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Blabla382010:
    Moi qui pensais ne pas être douée pour la mission du char, finalement...

Ma technique elle est tout simple...Ça s'appelle...L'INSTINCT
    Non, sans déconner. Contre les autres char, suffit de tourner autour et de tirer sans s’arrêter. L'IA vise tellement mal qu'elle te rate, parfois de peu, mais elle rate. Le mieux, si tu peux, c'est t'aligner avec les deux, celui de derrière tira sur son pote...

Fin'voilà quoi. Si tu veux pas utiliser la solution un peu tricheuse **sifflote** qui te dit d'utiliser la zone de désynchronisation, je te donne celle ci. </div></BLOCKQUOTE>
    Oui, oui, c'est possible sans tricher Cependant, quand tu tournes en rond pour le "combat de chars", attention a detruire au préalable les barils de poudre. Ca serait quand meme bete que ces abrutis d'ennemis te ratent mais ne loupe pas les barils, qui eux, feront aussi de beaux degats a ton vehicule

Inscrit
    février 2011
    Oui.
    Mais j'ai bien plus galéré pour la machine volante...Pour choper le cavalier, j'ai dût m'y reprendre 20 fois, et j'ai réussit pas une attaque semi-kamikaze pour lui faire péter sa tronche de pas beau...
    Rha !
    J'ai adoré celle du bateau par contre.

Tien, d’ailleurs j'ai fini le jeu à 100% aujourd'hui. Dites moi, comment on vois tous nos succès sur PC ? Faut aller où ?

Inscrit
    janvier 2011
    Sur PC (comme ailleurs, je pense), après avoir lancé ta session de jeu, tu le mets en pause, tu vas dans "OPTIONS", puis "STATS" et enfin "SUCCES", au bas de la liste.

Inscrit
    février 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SniperPosition:
    Sur PC (comme ailleurs, je pense), après avoir lancé ta session de jeu, tu le mets en pause, tu vas dans "OPTIONS", puis "STATS" et enfin "SUCCES", au bas de la liste. </div></BLOCKQUOTE>

Merci !

Inscrit
    janvier 2011
    Pas de quoi.

Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Voilà. Merci pour toutes vos réponses. C'est enfin finit j'ai le trophées prince en poche, défis des courtisanes finit (Vive la dague de Maria. LOL)
    Mais une chose me chagrine, dans la section inventaire dans la partie équipement la case 2 (entre les couteaux de lancer et les balles) est toujours "à débloquer". Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit et savoir comment débloquer, afin de savoir où j'ai merdé.