Avatar de Innocence4all Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018

Distance d'affichage et LOD mdiocre,popping des textures ,texture trs moches.

Suite la demande des quipes de modration demandant des screenshots des problmes rencontrs depuis les downgrad..pardon ,depuis les mises a jour du jeu,je reposte ici un de mes prcdent signalement concernant nottament la baisse de la distance d'affichage :
    Je joue sur PC et jusqu'a la semaine dernire je faisais tourner le jeu avec le syncronisation verticale et le framerate a 60 images par secondes, il tournait bien, fluide, et il tait magnifique (en QHD 2560X1440 toutes options au max),puis avant hier uplay me dis qu'il y a une mise a jour a faire,je la fais , et je lance mon jeu,et l,c'est la douche froide ! a rame parfois pendant une ou deux seconde sans raison, et pire,le jeu est moche, les ombres s'affichent mal ou seulement dans un rayon de 30 mtres ( vu de nez ) sur les arbres et autres lments du dcor,l'herbe et les arbres changent de texture d'un coup quand je me dplace,et pass un bon 50 mtres les textures de pierre,des dcors en gnral, batiments ou autre,semblent tre en rsolution 256X256 si vous voyez ce que je veux dire,ducoup les panoramas qui taient si magnifiques autrefois sont maintenant horrible a regarder, car en plus du manque de dfinition et de dtail, et de la distance d'affichage rduite, le fait que les ombrages ne soient pas non plus appliqus aux objets distant tel que la vgetation,fait que les couleurs et nottament les vert/jaunes explosent littralement,comme si la saturation des couleurs etait rgle a fond. et j'ai aussi remarqu que la tessellation du terrain semblait absente de la plupart des zones ou elle donnais de la crdibilit l'environnement.Bref. je suis dgout,et je n'ai plus envie de jouer a cause de a.pas aprs avoir vu comme ce jeu tait beau,pas en voyant de quoi il l'air maintenant.S'il vous plais, faite que a revienne a la normale.Le problme n'est pas affich dans la liste des problmes connus sur pc,il est pourtant rpandu.raison pour laquelle je le signale ici.et je tient prciser que j'ai dsinstall puis reinstall le jeu, mis a jour mon pilote graphique, tent de le rtrograder a la version prcdente, mais il est vident que cela vient bien de la mise a jour.j'ai depuis rachet un ssd et fais une rinstallation complte de mon systme,pilotes etc,rien n'a chang.

Avatar de Innocence4all Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2018

images fournie par d'autres utilisateurs:

Jai aussi not qu'en utilisant Senu,les objets (arbres , vgtation etc ) ou le paysage trs distant recevait des "faux ombrages" ,et qu'en se rapprochant ces mmese obrages disparaissaient, pour laisser place au des texture impropres et des ombrages inexistant ou mal appliqus,jusqu'a une certaine distance ou les textures et ombres "pope" d'un seul coup,ce qui est trs agaant,d'autant plus quand on est cheval .

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Merci pour ce retour trs dtaill, malheureusement il y a un petit malentendu.

Il faut que vous dposiez un ticket auprs de notre quipe du support sur ce site : https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/New